Isabelle Posté(e) 15 octobre 2004 Partager Posté(e) 15 octobre 2004 Pour répondre à ta question, je ne sais pas si ça aurait été différent si j'avais eu une classe unique mais tout ce que je sais pour l'instant c'est qu je ne me sens pas capable aujourd'hui de prendre une classe en main pour une année complète... On m'a surtout bien conseillé de NE PAS DEMISSIONNER!!! Alors j'ai choisi la voix de la mise en dispo, ce qui pourra me permettre, si je le souhaite, de revenir dans l'enseignement si je m'en sens capable. En ce qui me concerne, je souhaite passer les concours de SASU (sécrataire administartive scolaire et universitaire) et ceux de personnels de laboratoire (aide laboratoire et technicien de laboratoire ) car j'ai fais un cursus scientifique (licence de biologie). Mais je pense en avoir assez parlé dans différents post et aujourd'hui, le fait de savoir que je vais arrêter me soulage. J'attends mainteant avec impatience mes entretiens pour devenir AE et j'espère que cela va marcher ainsi je pourrais avoir un revenu tout en pouvant réviser pour les concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilette Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2004 Bonne chance à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Isabelle Posté(e) 15 octobre 2004 Partager Posté(e) 15 octobre 2004 euh au début de mon post je voulais dire: je ne sais pas si cela aurait été différent si je n'avais pas eu de classe unique....Sinon, ça ne veut plus rien dire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bné Posté(e) 15 octobre 2004 Partager Posté(e) 15 octobre 2004 Courage les filles vous faites un boulot génial! je sais cette année est galère mais l'année prochaine sera meilleure Vous y aurez gagné en expérience en points... Et peut-être un nouveau poste! Reposez vous n'hésitez pas à vous arrêter qd la pression est trop forte et repartez d'un bon pied!! y a plus qu'a je sais _bl_sh_ Avez-vous pensé au mi-temps? Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilette Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2004 Merci pour ton réconfort bné, ça fait vraiment plaisir. Je sais que les meilleures années sont à venir mais en attendant c'est un peu galère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés