matmat7 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 bonjour concernant la formation forprof fad par rapport au fascicule 1 en math p 80 il y a des exos sur la numération mais pas les corrigés est ce normal? avez vous la meme chose ? Quel interet si pas de corrigés merci de vos réponses et bon courage a tout le monde
nilou Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Merci pour la question. D'autant plus que si tu as remarqué dans la première série d'exos certains ne sont pas corrigés non plus car doivent l'être avec le formateur. Alors quand tu fais une formation à distance tu fais quoi?
maryl Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Si vous voulez on (les présentiels) vous les donnera les corrigés. J'ai mon premier cours demain. Mais je ne crois pas qu'on aborde déjà la proportionnalité alors la suite.... Vous pouvez envoyer un mail à votre coordinatrice ou à votre professeur (si vous le connaissez)
matmat7 Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 merci pour vos reponses ok pour recuperer les coriges des que vous les aurez je vais envoyer un mail et je vous tiens au courant bon courage
Messages recommandés