Aller au contenu

Alloc


Tesss

Messages recommandés

Bin voilà, suite aux posts sur les loyers, je me demandais, étant donné que je vais déménager bientôt, j'aurai aimé savoir combien vous aviez de la CAF en APL, par rapport à votre loyer???

Je parle surtout aux AE, puisqu'avec la paye d'enseignant je ne pense que la CAF donne!! Mais c'est pour me donner une idée!!

merci beaucoup _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais .........merci beaucoup..... :wub:

mais en fait je l'ai fait, et je suis aussi allée a la caf pour qu'un employé me fasse une simulation et ca ne donne pas du tout pareil......c'est pour ça que j'aurai voulu à peu près savoir en fait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis pas AE, je suis étudiante et mon copain l'était aussi mais ne l'est plus depuis quelques semaines.

On a un loyer de 750 euros (gloups!) et on touche environ 236 euros par mois (mais là la CAF nous a envoyé un courrier avec nos nouveaux droits, et on toucherait 286 euros) d'alloc (mais c'est basé sur l'année dernière et comme on n'avait pas gagné beaucoup comme on était stagiaire ingénieur, ben du coup on touche beaucoup en alloc').

Voilà je crois que c'est la maximum qu'on peut toucher ...

Je sais pas si cela peut t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin déjà c'est sympa d'avoir répondu :wub:

et sinon, bin moi c'est un peu dingue, sur le site de la caf ils disent que j'ai droit à 125 euros et à la caf la dame de l'accueil m'a dit 66 euros.......y a une sacrée différence......avec un salaire de 593 euros.....je trouve que c'est pas beaucoup mais bon, je suis pas très au courant c'est pour ça!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin déjà c'est sympa d'avoir répondu  :wub: