Aller au contenu

Alloc


Tesss

Messages recommandés

Moi aussi je suis en pe2 et j'ai fait la demande en pensant ne pas y avoir droit mais j'ai une copine qui est plc2 et à fait sa déclaration de changement de statut et du coup elle est passé de 141euros à 235!!!

Dons il faut en profiter ça sera la dernière année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'épargne aujourd'hui et commencerai à m'en servir quand je serai très très sûr!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un loyer de 600euros et je touche 290 euros d'allocation logement. : :)

Je précise que je suis célibataire avec 2 enfants à charge. Je suis assistante d'education (1025 euros/mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi, je suis PE2 à St Germain .J'étais étudiante l'an passé et j'avais l'APL.Comme je n'ai loué mon stodio (570 e) que le 15 septembre, JE N'AI DROIT A RIEN et je suis dégoutée........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pE1, sans salaire, et pour un loyer de 285 euros , je touche 129,05 euros , exactement ce qu'ils m'avaient dit lors de la simulation.

et pareil qu'une amie à loyer équivalent.

non boursière, et un job de 6 mois seulement l'année dernière (le plafond est à 5000 euros l'année pour ce qui est considéré comme "rien" je crois), et pour mon amie des centres de loisirs...

après faut savoir qu'ils ne payent rien pour le premier mois (et ça c'est vraiment pas cool)

---- penser à entrer dans l'appart vers la fin du mois, ça fait un loyer de quelques jours seulement, mais pas tjs possible je sais bien) -----

et qu'ils versent les alloc à la fin du mois, alors que le loyer, faut le cracher en début de mois!!!

bref j'ai bien du mal avec mes comptes, et ça va pas s'aranger très vite.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...