catimini Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 je suis en LC je viens d'être appelée pour aller en classe enfantine je commence lundi et je ne sais pas ce que c'est ????????????????? vite répondez moi. merci
cilette Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 une classe enfantine est une classe de maternelle qui regroupe souvent les trois niveaux. Cette dénomination était très utilisée autrefois et n'est plus utilisée que dans les écoles rurales en général.
nat22 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 j'ai eu une classe enfantine en stage PE2, et ca regroupait TPS, PS, MS et GS mais il peut y avoir le CP en plus aussi, enfin, je crois _bl_sh_ bon courage
IsaG Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 j'ai eu une classe enfantine en stage PE2, et ca regroupait TPS, PS, MS et GS mais il peut y avoir le CP en plus aussi, enfin, je crois Oui, c'est ça. Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer
Nath79 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Dans mon école , il y a deux classe donc une classe enfantine de la TPS au CP et l'autre classe (la mienne) du CE1 au CM2. C'est en effet un terme utilisé plutot en milieu rural mais non stress
Steph2000 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 wahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Et dire que moi je flippe parce que j'ai été recruté pour enseigner en GS...... J'ai honte en voyant ce qui t'attend.... BON COURAGE !!!!
catimini Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 merci pour vos réponses et vos encouragements.
Messages recommandés