théo Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 moi non plus j'envoie pas. Les parents n'ont pas trop participé car c'est la 1ère fois qu'ils votaient pour ces élections (25votants/36)
Nath Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 encore pire dans mon école : 54 votants pour 172 inscrits !!!!!!!!!!!!!
Tigrounette Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 chez moi 50 / 68 inscrits et 3 nuls ... dépouillement en 10 min !!
lilie2fr Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 coucou alors chez nous on a un taux de vote de 39 % et 12 nuls (comme aux elections, noms barrés et même une declaration d'amour ) et 2 blanc c'est à dire 110 electeurs sur 336 possible et ils n'ont rien compris aux 2 enveloppes, les parentsb ont voté dans la même
mamette Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 78 votes sur 145 inscrits (3 classes) dont 2 nuls ( 1 nom entouré sur la liste) et 1 seul vote blanc ( il n'y avait que la liste FCPE et le président de la Peep locale est venu voter ) Il y a quand même un père d'élève qui pour la deuxième fois cette semaine s'est étonné, et nous a même dit qu'il devait y avoir un problème de communication dans notre école, puisqu'il n'y avait qu'une seule liste mais quand je lui ai dit qu'il aurait pu en faire une, il m'a répondu: "non, non, je ne veux pas!" Alors nous avons tenté de lui faire comprendre qu'en dehors des six candidats de la liste Fcpe, les autres raisonnaient comme lui...c'est à dire que les autres n'ont qu'à s'y coller!!! Enfin il a voté, mais il a été difficile de lui faire admettre qu'il avait bien eu les informations concernant les associations, et que la Peep bien qu'existant au niveau local n'avait trouvé aucun candidat, le président lui-même ne voulant pas se présenter. Il veut la démocratie mais il faut que ce soit les autres qui la fasse vivre, comme beaucoup d'ailleurs!
Delphine21 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Enfin fini.....OUFFFFFFF 69 votants/91 inscrits pas mal non ..... Beaucoup de votes par correspondance..... Un petit café et des gateaux préparés par les maman de bureau....matinée tranquille quoi !!
alysea91 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 dans ma petite école de trois classes: un super taux !58 inscrits et 49 votants. Comment ça Isa 58 inscrits pour 3 classes? Tu n'as que 58 parents dans ton école? J'ai 3 classes et 147 inscrits... Bon y en a que 37 qui ont voté (Ben oui, j'ai fait pire) mais c bizarre que tu ais si peu de parents d'élèves. Soit il y en a qui sont parents d'une dizaine d'entre eux, soit tu as très peu d'élèves par classe...
me-to-you Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 pour nous 76 votants sur 117 inscrits (4 classes).... bonne participation qlq nuls des noms barrés (vengeance entre parents :P ) 2 noms entourés....certains n'ont pas compris qu'on votait pour une liste et pas un nom!!! mais quand même un papa divorcé qui a reçu le matériel de vote par courrier et qui s'est déplacé.....bien meilleur participation que les années précédentes d'après les mamans qui ont tenu le bureau avec moi..... cette année on a insisté sur le vote des 2 parents l'année prochaine on expliquera comment voter .....car un parent nous a dit je ne peux voter pour personne je ne connais pas les gens de la liste ...... et aussi que s'il n'y a qu'une seule liste c'est bien parce que personne d'autre ne veut s'y "coller" Une bonne chose de faite ces élections!
IsaG Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 dans ma petite école de trois classes: un super taux !58 inscrits et 49 votants. Comment ça Isa 58 inscrits pour 3 classes? Tu n'as que 58 parents dans ton école? J'ai 3 classes et 147 inscrits... Bon y en a que 37 qui ont voté (Ben oui, j'ai fait pire) mais c bizarre que tu ais si peu de parents d'élèves. Soit il y en a qui sont parents d'une dizaine d'entre eux, soit tu as très peu d'élèves par classe... Il y a 55 enfants pour trois classes, donc un petit effectif. Il y a des familles monoparentales et beaucoup de frères et soeurs ! :P
dada Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 chez moi 3 classes , 128 inscrits et 77 enfants pour le moment, 86 en fin d'année si tout va bien
Petit_Gizmo Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 ils n'ont rien compris aux 2 enveloppes Euh, c'est quoi cette histoire d'enveloppes ? Chez nous il n'y avait pas d'enveloppes Quant aux effectifs, chez nous il y a 51 enfants pour trois classes ( ), mais cela représente quand même 86 parents. Je suis donc assez surpris par le nombre d'inscrits d'IsaG Beaucoup de familles nombreuses probablement
IsaG Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 Quant aux effectifs, chez nous il y a 51 enfants pour trois classes ( ), mais cela représente quand même 86 parents. Je suis donc assez surpris par le nombre d'inscrits d'IsaG Beaucoup de familles nombreuses probablement Tout à fait !!
Messages recommandés