Aller au contenu

Groupe arts platiques ça tente quelqu'un?


virginierib

Messages recommandés

Euh j'ai pas lu ce que tu avais écrit Buble mais ça rejoint l'idée que j'avais de notre programme donc je suis d'accord avec le plan que tu proposes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginierib

    30

  • Bubble

    26

  • Myrthil

    17

  • JOE

    8

Membres les plus actifs

Sandra, nos idées se rejoignent.

Je suis en train de faire comme toi. J'ai fait une fiche sur les programmes de cycle 1(contenus, objectifs et compétences) et j'allais m'attaquer au cycle 2.

Et je travaille sur Matisse, Nu Bleu. Les CP-CE1 vont travailler sur ce tableau demain. Comme je m'occupe de l'atelier, je me renseigne un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok pour repartir sur des bases plus simples!! j'espère que jy arriverai mieux, parce que là je désepère un peu!! est ce que vous avez une idée de fiche? biz

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes, :P

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien me joindre à vous pour bosser cette option, si vous etes d'accord. J'attend votre feu vert et une idée de fiches.

Je suis inscrite au cned mais je n'ai pas encore mis le nez dans leur bouquin, juste dans les programmes pour l'instant.

A bientot, j'espere,

kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ma fiche quelques messages plus haut ! Il s'agit essentiellement des programmes, de la place de l'AP à l'école, ce qu'il apporte, .... Je compte la continuer Jeudi et pourquoi pas la finir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

on se fait une fiche globale sur l'arts plastiques à l'école! on se laisse jusqu'à vendredi? ça vous va? je vais essayer de finir le résumé de l'éducation artistique a l'école du CNDP avant la fin de la semaine prochaine, et je mettrai ma fiche sur ce post... Biz et a + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'une de vous pourrait-elle m'envoyer par mp son adresse e-mail?je vais voir si j'ai des choses à vous faire parvenir...il faudra faire passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je reviens vers vous pour vous proposer cette petite fiche mémo faite par ma prof à l'époque en BTS lol, elle présente les principaux courants artistiques, perso c'était un vrai repère pour moi, je l'ai refaite tellement elle comportait de notes et de schémas lol :blush:

Deuxième chose, savez vous où je peux trouver la liste des oeuvres abordées à l'école telle qu'elle figure sur les IO (comme la littérature jeunesse vous me suivez ???)

Voila j'espère contribuer au mieux à ce petit groupe

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci Vangelik pour ta fiche.

Tu peux trouver la liste des oeuvres dans le document d'application d'art plastique.

Aujourd'hui, j'ai demandé aux élèves de chercher qui était Picasso. Voilà la réponse d'un élève avant la recherche :"un grand peintre qui a fait des choses bizarres". La vision des élèves sur Picasso.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...