Aller au contenu

Groupe arts platiques ça tente quelqu'un?


virginierib

Messages recommandés

Oui y a pas de soucis vous pouvez venir toutes les deux nous rejoindre ! Nous ne sommes pas un cercle fermé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginierib

    30

  • Bubble

    26

  • Myrthil

    17

  • JOE

    8

Membres les plus actifs

bonjour

je suis en train de faire une fiche sur les courants artistiques en général et je la termine aujourd'hui, par contre elle est un peu lourde je vais essayer de la mettre en ligne mais si çà intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me la demander par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !

Je suis toujours là.

J'ai donné la priorité à l'histoire géo. Je veux avoir fini avant les vacances de février donc l'art plastique est un peu passé à la trappe.

Si j'ai un peu de temps cette semaine, je vais essayer de voir les paysages en art. Cela peut être mis en relation avec les paysages en géographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) moi aussi j'ai un peu laissé les arts visuels de côté pour le moment... Je bosse en priorité HG et maths/ français et dès que j'ai fini l'HG (il me reste 3/4 chapitres) je reviens!! mais j'ai du mal à tout gérerpour le moment. :blush:

a très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi toujours là, j'ai déjà tenté de faire un sujet, pas top et sinon je vais commencer à lire qq trucs sur l'histoire de l'art et résumer le document d'application .. mais c'est sur que je passe plus de temps à bosser l'écrit et l'oral pro avec un peu de sciences pour le moment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...