DA- Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Mon second chapitre : Statut de l’enfance et développement de la personne J'essaie de suivre plus ou moins le "programme" du hatier concours : épreuve d'entretien préprofessionnel en le complétant afin que ce soit assez clair dans ma ptite tête ... Je vous fais parvenir des documents trouvés par ci par là ... D_veloppement_affectif_de_l__enfant.pdf
DA- Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 Voilà une synthèse du chapitre concerné extrait du livre cité ... bonne lecture ... (ça reste le "hatier" donc un peu flou) Statut_de_l__enfance_et_d_veloppement_de_la_personne.doc
DA- Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 Les stades de développement chez Piaget, Wallon et Freud : fiche synthétique pas mal faite du tout !!! Stades_de_d_veloppement_de_l__enfant.doc
tatia Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 merci beaucoup dolphinAtlantica, c'est très gentil de ta part de nous faire profiter de tes synthèses
DA- Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 encore ! Stades_de_d_veloppement_cognitif_Piaget.doc
DA- Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 La notion d'enfance !!! ... R_flexions_sur_la_notion_d__enfance.doc
DA- Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 L'enfant à travers le temps ... toujours intéressant à lire ! La_notion_d__enfance_dans_l__histoire.doc
DA- Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 Parlons des droits de l'enfant ! ça me tient à coeur quand je vois certaines choses à la télé aux informations régionales, nationales et internationales cryin Les_droits_de_l__enfant.doc
DA- Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 Dernier document pour ce chapitre ... :P La justice et l'enfant ! La_justice_et_l__enfant.htm
gwada Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Merci, beaucoup , pour toutes ces fiches;) Gwada
Messages recommandés