Aller au contenu

besoin d'aide oral d'art plast


odinette

Messages recommandés

je ne comprends pas ce su'ils attendent le jour de l'oral, si ceux qui sont déja passés pouvaient me faire part de leur experience ce serait cool car je suis pommée :( et je passe demain à caen. cryin

merci d'avance et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, tu dois expliquer la démarche que tu as eu lorsque tu as fait ta production : pourquoi?, Ce que le document t'a inspiré .... Eventuellement, si cela a un rapport et n'est pas seulement le fait de tes capacités, expliquer pourquoi tu as utilisé telle ou telle technique ..... Mettre en relation tout cela avec éventuellemnt des artsites que tu connais. Ensuite, expliquer en quoi ces les documents que tu as eu pourraient être utiles dans une classe, ainsi que ta démarche. Ne pas rester uniquement sur l'art plastique, mais penser à relier avec d'autres activités (géographie, histoire, travail sur l'image .....)

C'est de cette manière que j'ai "bati" mon entretien.

Bon courage et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en plus si tu estimes que ta prod a des lacunes (manque de temps ou technicité), tu peux leur exposer ce que tu as voulu exprimer et qui ne ressort pas forcément sur ta prod.

Par contre, évites surtout le genre "J'ai voulu travailler comme l'artiste...." car ils n'aiment pas du tout ! (trés mauvaise exp l'année dernière)

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...