Nat84 Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 Bon, même si j'ai peur de mettre la charue avant les boeufs, je tente une question qui me stresse aussi pas mal ! Quand on est admis au co.ncours, comment se passe l'affectation dans l'IUFM ? Est-ce simplement au vue du classement ou existe-t-il des histoires de points en fonction de la situation familiale, etc ? Merci de me répondre, j'ai tellement peur d'être admise dans la fin de la liste et d'être obligé de refuser mon affectation car trop éloigné de ma résidence et surtout de mes 3 montres et leur papa !!!
Lena Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 A nancy, j'avais vu lors des écrits un affichage indiquant que dans certains cas, une dérogation pour l'année de Pe2 pouvait être accordée. Ca n'arrange rien pour l'année d'après <_< , mais bon... Parmi les cas envisagés: avoir des personnes handicapées à charge, des enfants en bas âge. Je me doute que c'est différent dans chaque aca; à voir donc.
taalix Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 L'affectation se fait par rapport à ton classement, les premiers classés sont les premiers servis. Par contre, en ayant trois enfants et un mari tu auras sans aucun doute un transfert de scolarité (ça c'est pour ton année de pe2) et si ton dossier est bien défendu syndiqualement avec tous les justificatifs (livret de famille et contrat de travail pour ton époux) tu obtiendras alors ton exeat-ineat pour rentrer dans le département de tes rêves. Bonne chance déjà pour les résultats, prends les choses les unes après les autres, une par jour et en respirant. N, trois enfants, qui se posaient à peu près les mêmes questions l'an dernier !
Messages recommandés