Aller au contenu

Option musique


Steph31

Messages recommandés

Je ne sais pas où trouver les musiques sans parole qui m'accompagneront lors de mon interprétation. J'ai entendu qu'il ne fallait pas qu'il y ait la mélodie. Qu'est ce que cela signifie ? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifie que dans ton cd d'accompagnement (version instrumentale) on ne doit pas entendre en fond sonore la mélodie que toi tu chantes. Il n'y a alors que l'accompagnement et ta voix fait la partie chantée "par dessus".

Le jury doit pouvoir évaluer si tu sais démarrer au bon momment, mais aussi chanter sans etre décalé.

:blink: J'espère que c'est clair ! sinon n'hésistes pas à me poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Falou, c'est très clair. Ca signifie donc que les versions "karaoké" que je pourrais trouver dans le commerce n'auront pas cette mélodie ?

Avais tu passé cette option ? Quelle chanson avais tu choisi et quelle note as tu obtenu ? (tu n'aurais jamais dû me dire que je pouvais te poser toutes les questions que je voulais) :P _bl_sh_

En tous les cas, tu dois te régaler cette année, surtout dans une ville aussi jolie que Colmar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!Comment fait on pour obtenir des partitions?Peut on en obtenir gratuitement?Je suis dans le flou le plus total....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé l'option, avec en chant sans accompagnement "le petit cheval" de g.brasssens

ma note a été de 12/20

Je vais intégrer l'iufm le 15nov seulement car je suis en congé de maternité,

il s'agit d'une belle ville effectivement.

As-tu une idée de chant ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...