Aller au contenu

Modèle fiche EPS avec le guide de l'enseignant


ilaria

Messages recommandés

Je suis donc à la recherche d'un modèle de fiche de sport.En effet, j'ai acheté le guide de l'enseignant tome 2 mais je nage un peu....Je ne vois pas bien ce que je dois mettre dans mes fiches.Quels sont les trucs importants à mentionner?....Je n'ai pas du tout l'habitude de travailler sur le sport, donc c'est vraiment très dur pour moi , d'organiser une fiche utile en vue de l'épreuve de sport au crpe.J'espère que quelqu'un pourra m'aider... :wub:

Biz, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en train de la faire... ;) passe voir demain dans "fiches pour concours", elle y sera sûrement ( si mes enfants se calment un peu d'ici là... <_< :P ).

Sinon, j'en avais fait une autre à partir d'un autre bouquin...que j'ai trouvé vraiment complet...

Je te la met en pièce jointe.

Bon courage !

PS : Je pense qu'avant de préparer les APSA, il faut avoir bien compris ce qu'est l'EPS, les compétences du PE en EPS... ( Le tome 1 est vraiment bien...).

AnalyseAPSAaff.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affable je te kiffe trop tu es trop forte!!! Toujours présente!! Tu carbures au guronzan????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Affable, tu parles d'un autre livre en eps qui a l'air très complet. Lequel est-ce ?

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du livre " Et si on parlait d'EPS ?"

CRDP de Versailles.

Franchement, je l'ai trouvé très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affable, je ne trouve pas ton modèle? tu n'as peut-être pas eu le temps de le faire, fais moi signe quand tu auras le temps... :wub: Merci par avance!!!!

Biz, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilaria,

Reste juste à le taper...mais savoir pourquoi, mon PC bug...word fais n'importe quoi et ma messagerie aussi... :ninja:

Je viens mettre un petit mot ici pour prévenir... ;)

J'espère vite ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Affable!!!Alors ton PC va mieux??J'attends de tes nouvelles vraiment avec impatience car je suis vraiment perdu avec cette épreuve de sport!!!Je n'y connais rien et je crois qu'un modèle "Made in Affable" me ferait du bien! :P

Allez, fais moi signe quand tu peux!Merci d'avance

Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Affable!!!Je réitère ma demande au cas où....je cherche un modèle pour faire des fiches efficaces en EPs car ce n'est pas du tout ma tasse de thé!Affable devait m'en faire passer une mais elle ne l'avait pas encore tapée...Affable, ta fiche est prête ??J'attends de tes nouvelles avec impatience mais si une autre âme charitable qu'affable a ce document pensez à moi! :wub:

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...