Gene Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Voilà, je souhaiterai faire lire le bêtisovore à mes ce1 après les vacances. Quelqu'un l'a t-il utilisé? J'ai le fichier de questions Mais j'aimerai connaître les prolongements possibles à partir de ce livre? Je suis un peu à court d'idées _bl_sh_ Merci
grazie35 Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Je suis très intéressée par le fichier du bêtisovore et celui de Kabou a encore grandi sinon, comme exploitation d'album, tu peux fabriquer un livre de bêtises: un travail d'écriture autour de betises inventées par les élèves et des illustrations!! si quelqu'un pouvait me photocopier les fichiers et me l'envoyer ou me l'envoyer par mail, ce serait super. 1
michel1720 Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Super comme idée !! tu as toujours besoin du fichier ?
loummie Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Super comme idée !! tu as toujours besoin du fichier ? Bonjour, moi aussi j'aimerai étudier le betisovore avec mes élèves mais je n'ai pas le fichier allant avec le livre alors si qq'un l'a je suis preneuse ;-)
Messages recommandés