Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D:D

Je le vois souvent faire, j'ai essayé mais je n'y arrive pas :(

Comment fait-on lorsqu'on veut citer un message , le mettre en plusieurs morceaux pour pouvoir donner sa réponse entre les parties ?

Comment fait-on si on veux citer des messages différents et effectuer une réponse sur le même message ?

MCD

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• --anonyme--

5

• ode

4

• IsaG

4

• sourimimi

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour.

Ce sera plus facile (quelques clics de souris) sur la prochaine version du forum.

La mise à jour est prévue pour cet après-midi, si tout va bien.

Posté(e)

tu copies la phrase que tu veux citer, tu cliques ensuite sur "quote" puis tu colles la phrase en question et tu recliques sur quote.

après tu peux écrire ta réponse, et tu refais la meme chose pour la phrase suivante et ainsi de suite! ;)

Posté(e)

Je fais l'essai :

tu copies la phrase que tu veux citer, tu cliques ensuite sur "quote"

Et maintenant :

puis tu colles la phrase en question et tu recliques sur quote.

ah ouais ça marche!

après tu peux écrire ta réponse, et tu refais la meme chose pour la phrase suivante et ainsi de suite! 

La preuve!

Youpi, j'ai compris! ;)

Posté(e)

J'ai honte ! depuisb le temps que je fréquente ce forum, j'avais toujours pas compris. Bon à mon tour d'essayer :

tu copies la phrase que tu veux citer

et je continue

tu cliques ensuite sur "quote"

et enfin

puis tu colles la phrase en question et tu recliques sur quote.
Posté(e)

J'essaie aussi pour voir si je ne suis as plus bête que les autres :blink:

Ca marche  :D
après tu peux écrire ta réponse

Un seul mot... SUPER mais il faut reconnaitre que c'est uniquement pour les initiés :P

MCD

Posté(e)

J'essaie aussi pour voir si je ne suis as plus bête que les autres :blink:

Ca marche  :D
après tu peux écrire ta réponse
Un seul mot... SUPER mais il faut reconnaitre que c'est uniquement pour les initiés :P

MCD

Et pourquoi cette phrase n'est pas encadrée ? Hein ! Pourquoi ? Vu que j'ai fait tout pareil qu'avec l'autre ???

MCD

Posté(e)

Ce sera plus facile (quelques clics de souris) sur la prochaine version du forum.

J'espère :rolleyes:

Posté(e)
tu copies la phrase que tu veux citer, tu cliques ensuite sur "quote" puis tu colles la phrase en question et tu recliques sur quote.

Ok !

Ok !

Posté(e)

après tu peux écrire ta réponse, et tu refais la meme chose pour la phrase suivante et ainsi de suite! ;)

Posté(e)

Je le vois souvent faire, j'ai essayé mais je n'y arrive pas :(

Comment fait-on lorsqu'on veut citer un message , le mettre en plusieurs morceaux pour pouvoir donner sa réponse entre les parties ?

Comment fait-on si on veux citer des messages différents et effectuer une réponse sur le même message ?

MCD

Je le vois souvent faire, j'ai essayé mais je n'y arrive pas  :(

moi non plus :(

J'espère que ça marche _bl_sh_

Posté(e)

Je crois que j'ai compris !!

Désolée d'avoir fait les tests ici plutôt que sur le forum "test".

Mea culpa. _bl_sh_