Yota Moteuchi Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Et pour mettre le nom du membre que vous citez et l'heure du message, il faut rajouter un petit quelque chose dans la balise QUOTE : [QUOTE=IsaG,17/10/2004,14:15]Je crois que j'ai compris !![/QUOTE] ... ce qui donne : Je crois que j'ai compris !!
pike Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 contente de voir que tout le monde à compris! suis pas si mauvaise enseignante que ça!
--anonyme-- Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Euh moi je n'ai pas compris comment insérer le nom de celui qu'on cite .... Avant j'y arrivais sur l'ancienne version mais là non .... En fait ce qu'il faut rajouter dans la balise, je fais cela comment?
ode Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 j'essaie avec le nom du membre, parce que ça j'ai jamais reussi contente de voir que tout le monde à compris! voyons voyons.....
--anonyme-- Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Bienvenue au club Ode Moi aussi ça a donné ça quand j'ai voulu essayer ...
--anonyme-- Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Et comment as-tu fait? :o Aide moi ....
ode Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 et bien j'ai cliquer sur répondre tout en bas du post et j'ai cliqué sur "quote" à l'intérieur de la balise j'ai tapé "=" apres le quote et j'ai copié et collé le nom du membre , date et heure puis apres la balise j'ai copié et collé le message puis j'ai refermé le tag voili voilou mademoiselle anne laure c'est clair?
--anonyme-- Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 (modifié) et bien j'ai cliquer sur répondre tout en bas du postet j'ai cliqué sur "quote" à l'intérieur de la balise j'ai tapé "=" apres le quote et j'ai copié et collé le nom du membre , date et heure puis apres la balise j'ai copié et collé le message puis j'ai refermé le tag voili voilou mademoiselle anne laure c'est clair? Oui chef .... :P Enfin j'espère Merciiiiiiiiiiiiii ça marche enfin... Plein de bisous pour toi Ode Modifié 27 octobre 2004 par --anonyme--
ode Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 et bien j'ai cliquer sur répondre tout en bas du postet j'ai cliqué sur "quote" à l'intérieur de la balise j'ai tapé "=" apres le quote et j'ai copié et collé le nom du membre , date et heure puis apres la balise j'ai copié et collé le message puis j'ai refermé le tag voili voilou mademoiselle anne laure c'est clair? Oui chef .... :P Enfin j'espère Merciiiiiiiiiiiiii ça marche enfin... Plein de bisous pour toi Ode <{POST_SNAPBACK}> merci j'adore les bisous mais par contre j'aime pas quand on m'appele chef <_<
crpegique Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 tu copies la phrase que tu veux citer, tu cliques ensuite sur "quote" puis tu colles la phrase en question et tu recliques sur quote.après tu peux écrire ta réponse, et tu refais la meme chose pour la phrase suivante et ainsi de suite! <{POST_SNAPBACK}> Je suis pas sûre du résultat
Messages recommandés