Aller au contenu

Appel à ceux de Poitiers session 2004


Margoton

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrai bien savoir le nombre de points de dernier de LP pour l'acad de Poitiers à la session 2004; alors si quelqu'un qui l'a passé pouvait regarder sur son relevé de notes et me le dire ça serait super !! ;)

Merci d'avance, car je me demande si je ne vais pas m'inscrire plutôt pour Poitiers justement car il y a moins de monde qu'à Bordeaux, et comme je le re-tente je voudrai augmenter mes chances..........Et le nombre de points minimal me donnerai une indication, je pourrai comparer par rapport à ce que j'ai eu....... _bl_sh_

voilà, bon week-end ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé en 2004 à poitiers et je ne sais pas pour les autres académie mais mieux vaut ne pas s'inscrire à POitiers ds l'optique d'avoir plus de chance qu'ailleurs, au contraire <_< . POur preuve en 2003 , un nb impressionnant de personnes inscrites pour un nb de poste peu élevé...

Mieux vaut donc bien y reflechir avant de venir ds une autre académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh une réponse , merci !!!! :)

En fait je me base sur les stat de 2004, et vu qu'au départ il y aura toujours moins d'inscrits qu'à bordeaux......Suis originaire d'Angoulême et voudrai bien y retourner, voilà aussi ma raison.

sinon je crois que je vais m'inscrire en double, et à l'admissibilité, je déciderai l'endroit où je me présente.......

Mais peux-tu regarder sur ton relevé de notes le nbre de points du dernier pris sur la LP, s'il te plait ????? J'ai réellement besoin de me faire une idée !!

Merci bien !!! :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tijona !!

Pour bordeaux le dernier sur LP avait 214 points, et j'en ai eu 203...et même pas sur LC, mais ils en ont pris si peu sur LC en plus......suis dégoutée.

Enfin, bon je ne sais plus du tout sur sur quoi me baser maintenant........ :(:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut alors t'inscrire aux deux et choisir apres . Si tu veux revenir ds ta région d'originie alors c'est peut etre le bon moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

Moi aussi j'habite Bordeaux et je le passe pour la 5ème fois!

Je l'ai passé 3 fois à Bordeaux et jamais admissible, alors j'ai tenté poitiers et j'ai été admissible, enfin! Malheureusement, pas admise mais j'ai la rage et je le repasse à Poitiers mais cette fois en 3ème voie!

Alors, les Bordelais, si vous voulez qu'on bosse ensemble, j'en serais ravie!

Lisa

Ps: Grand Bravo à toi Tijona!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...