Aller au contenu

la chatre ????????????


Spontex

Messages recommandés

:o qqn pourrait il me parler de la chatre à l'école :huh: je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, où je peux la trouver...enfin , pour que je m'endorme moins bête ...merci!

Sx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas plutôt la CHARTE? :P

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça doit être ça titi parce que des châtrés à l'école y 'en a peut être mais on n'est pas au courant!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, la charte pour bâtir l'école du XXI e siècle est une nouvelle recherche réalisée par l'INRP sur la base de 2000 écoles pour tester de nouvelles solutions pédagogiques plus adaptées aux rythmes des enfants et à des programmes articulés différemment...Le professeur des écoles, tout en conservant son indispensable polyvalence aurait toutefois à travailler plus en équipe et avec des intervenants pour une pédagogie différenciée et plus adaptée au rythme des enfants pour les disciplines artistiques ou sportives.... Toutefois, c'est bien lui qui conserve la maîtrise de la classe.

Qqun en sait-il plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit de le charte pour l'école du 21eme siècle . Essaie ça sur le net . Là je dois partir mais si tu ne trouves pas , renvoie un message sur forum vers 16h, je regarderai .

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ je ma trompé entre charte et chatre...vous êtes durs avec moi!! mais merci pour vos réponses :D y'a du boulot pour m'endormir pas bête du tout, mais bon en m'y mettant tous les jours, j'ai mes chances??!!

bises Sx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spontex, je crois avoir compris que tu es sur Lille... Lorsque j'ai passé mon entretien jeudi dernier, les jurys m'ont demandé de résumer la Charte pour l'école du XXI éme siècle et quel était l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bingo Séverine je suis bien de Lille...j'ai entendu parler de la charte et je sais pas trop ce que c'est....alors qu'est ce que tu as répondu à leurs questions?

Et comment s'est passé ton oral en général!

En tout cas je t'envie: t'es en vacances, c'est cool!

Allez grosses bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...