Yzaza Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Tout est dit dans le titre!!! :P Yzaza Eva_recette_PE.doc
océane Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 merci beaucoup, c'est une bonne éval ! :P mais.....la silhouette, l'est où ???? j'ai dû sauter un épisode, je pense ! heureusement, c'est les vacances :P
Yzaza Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) 23 octobre 2004 Euh...non!non! tu as très bien suivi mais je n'ai pas fait la silhouettte sur ordi c'est pour cela que tu ne la trouves pas!! Je te la décris! 1 case rectangulaire en haut au milieu pour le titre 1 case carrée en dessous du titre à gauche pour la liste des ingrédients 1 case carrée juste en face ( à droite) pour l'illustration de la recette 1 case carrée en dessous de celle des iongrédients pour la liste des ustensiles et tout en bas, une grande case carrée pour l'écriture des étapes (1 étape=1 ligne) Yzaza
Gloups Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Thanks a lot, Yzaza je vous laisse une trace écrite que j'avais réalisée avec des CM2, il y a quelques années, lors d'un travail sur les textes prescriptifs Lire_pour_faire_CM2.doc
Messages recommandés