Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pris un temps monstre pour apprendre chacun de mes chapitres et mes programmes. je ne l'ai pas eu la première année parce que je n'avais pas eu le temps de tout aborder mais ce que je savais, je le savais bien.

En rvanche, je pense qu'il est plus organisé de se faire une programmation pour l'année en découpant ton calendreier par matière et chapitre pour ne pas faire d'impasse et te mettre une pression.

N'oublie pas de te réserver le dernier mois pour ne faire que des annales.

Posté(e)

Il est également important de travailler avec les annales de ton académie, car les exigences varient selon les académies...

Bon courage ;)

Posté(e)

Lente? Et Alors?!

Moi, je suis lente..très lente! C'est d'ailleurs à cause de cela que j'ai été recalée l'année dernière au concours d'ENTREE à l'IUFM! Je n'ai pas eu le temps d'en faire la moitié! :blush: Par contre, j'ai bossé le CRPE à mon rythme, c'est à dire à l'allure de l'hybride d'un escargot et d'une limace! :D J'ai multiplié le nombre d'heure de travail (une pointe à 70H00/semaine pendant les oraux!) et je l'ai eu ce concours, c'était la première fois que je le passais! :D

Alors, va à ton rythme et ne te laisse pas décourager par ceux qui avancent plus vite (moi ça me plombait le moral!).

Posté(e)

D'accord avec Affable pour tout ce qu'elle a dit :):D