Aller au contenu

PE2 :notre employeur?


Fée_clochette

Messages recommandés

Voilà, j'ai des papiers à remplir où on me demande le nom et l'adresse de mon employeur.

ça va vous paraître bizarre mais j'en ai aucune idée. Comme il y a écrit IUFM sur ma fiche de paie ça me met le doute!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais tendance à mettre l'inspection académique de mon département puisque c'est là que l'on s'occupe de nos paies. Mais d'une manière plus générale notre employeur c'est le Ministère de l'Education Nationale (MEN).

Je ne sais pas si je t'ai vraiment éclairée ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

cette question a déjà pas malp été traité, merci de faire une recherche.

Ton employeur c'est le Ministère de l'Education Nationale, et par délégation le rectorat ou l'Inspection Académique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je mets MEN! les gens comprennent vite en général et ce n'est pas le plus important, l'essentiel c'est d'avoir un travail! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu ta fiche de paie ? Comment (l'as-tu reçu, iufm...) ? Moi, j'ai été payé mais pas de feuille de paye pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question concernait la PE2, d'où le fait que je n'ai pas eu de réponse en faisant ma recherche.

J'ai donc demandé à la scol et il s'agit de l'IUFM à mon grand étonnement! :o

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai une autre question dans le même registre :blush:

Sur les papiers à remplir pour les apl, on me demande si notre employeur cotise à l'urssaf :huh: alors si ceux qui ont déjà eu leur fiche de paie peuvent me confirmer qu'il y a bien un ligne "cotisations urssaf" quelque part sur cette fameuse fiche :wub:

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question concernait la PE2, d'où le fait que je n'ai pas eu de réponse en faisant ma recherche.

J'ai donc demandé à la scol et il s'agit de l'IUFM à mon grand étonnement! :o

A bon entendeur...

Toujours aussi doué à Paris ;)

evidemment ton IUFM est ton employeur par delegation, mais l'IUFM travaille sous la houlette de l'IA qui bosse sous la houlette du MEN et surtout c'est le rectorat qui te paye et non l'IUFM qui n'a pas le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...