Aller au contenu

méthode synthèse


zelda

Messages recommandés

J'ai trouvé sur internet une méthode pour la note de synthèse qui a l'air trés bien faite et concrète (exemple de plan, temps consacrer à chaque étape ....). Je ne sais plus où j'ai trouvé ça mais j'espère que l'auteur ne m'en voudra pas de la diffuser. Bien sùr je n'ai pas pu la tester mais ça semble intéressant

METHODOLOGIE_DE_LA_NOTE_DE_SYNTHESE.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zelda !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda,

Je viens de telecharger le doc et d y jeter un coup d oeil avant d aller au lit ... c est super car "pistes" de plans.

Merci à toi :wub:

Nell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je confirme que le doc est bien fait, car je fonctionne comme cela...

je voudrai juste rajouter que pour vous aider à trouver les arguments dans un texte, il faut savoir trouver les connecteurs qui donnent une foule d'information (au passage, je dis merci Thalie, c'est elle qui me les a fait découvrir !!)

voilà, pour plus d'infos demandez, je scannerai un doc spécial que j'enverrai à qui voudra, (c'est ton doc Thalie, je peux????)

mon mail : ce jouniaux @wanadoo.fr

ce serait sympade m'envoyer un mail car je vais souevnt voir si j'ai des messages mais je ne vais pas automatiquement sur le forum...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Chrystelle tu peux faire profiter les membres du forum de mes documents , il n'y a aucun problème bien au contraire !

Le forum est là pour que nous nous entraidions et moi aussi je profite des documents des autres membres donc pas de problème !

Bisous

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'essaie encore de vous mettre la doc de Thalie sur les connecteurs en place, je l'avais trouvé trop pratique pour aider à décortiquer le texte de la synthèse et donc mieux trouver les arguments...

:D prêt pour l'essai...

les_connecteurs.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYEEEESSSS!!!

Z'avez vu, j'ai réussi....trop cool.... :D :P

voilà, à vos téléchargements, en espérant que cela vous aidera autant que cela m'a aidée.....

bisous à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...