ananas Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 j'ai fait mes flashcards moi-même en dessinant comme dans l'album (enfin en essayant que ça ressemble aux illustrations! :P ) je me suis aussi aidée du livret d'exercice fourni avec l'album édition "learners" ça a marché, ils ont tout reconnu!ouf!
wayan Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 j'ai fait mes flashcards moi-même en dessinant comme dans l'album (enfin en essayant que ça ressemble aux illustrations! :P ) je me suis aussi aidée du livret d'exercice fourni avec l'album édition "learners"ça a marché, ils ont tout reconnu!ouf! J'y ai bien pensé, mais je suis NULLE en dessin!! Peux-tu m'en dire un peu plus sur le livret d'exercice (je n'ai que l'album)? Merci.
ananas Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 J'y ai bien pensé, mais je suis NULLE en dessin!!Peux-tu m'en dire un peu plus sur le livret d'exercice (je n'ai que l'album)? Merci. moi aussi je suis nulle en dessin, mais ça y est je tiens bien Wilbur the cat! sur le livret il y a des jeux très différents qui abordent plusieurs thèmes de l'album...compter les sorcières dans un dessin, les chaises, les chats...remettre les mots de la phrase dans l'ordre du type : purple head My is il y a aussi des mots mêlés, des textes à trou, des exercices "relie l'image et le mot"...j'ai fait un jeu type jeu de loi...je prends une photo et je vous montre. Quelques petites pistes qui en fait font gagner du temps.
Messages recommandés