Aller au contenu

T1 du Nord-Pas-de-Calais


cilette

Messages recommandés

Salut les filles,

Je vois que les galéres continuent.

Pour ma part, je suis brigade sur Lille mais je suis entrain de négocier depuis septembre pour être brigade mais sur Douai. Car ça leur coûte quoi une brigade de plus sur Douai. :ninja:

Pour une fois, que quelqu'un ne vaut pas Lille, on l'a met là. :(

En tout cas, je n'ai toujours pas reçu le retour de mon PV. est-ce un signe?

Bisous et courage à vous toutes.

Céline 59, tu es où dans l'Avesnois? Car l'année passée j'ai une amie qui a été nommé là-bas et l'inspecteur lui a cherché un appart et je sais que ça c'est fait rapidement. Si tu veux, j'essaye de savoir le nom de l'inspecteur.

Bye :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilette

    8

  • Céline59

    7

  • Stef59

    5

  • doudoue

    3

Membres les plus actifs

Stef 59, je suis sur aulnoye aymeries et cartignies (circonscription avesnes ais)

Je doute que l'on puisse encore me trouver un logement dans le coin...Je n'arrête pas de téléphoner et tout est pris. D'autant plus que je voudrais louer un meublé car je ne veux pas rester dans l'avesnois donc cet été je vais rentrer chez mes parents, donc je ne peux pas acheter des meubles car je n'aurais pas de place pour les stocker chez mes parents... Enfin bref, ma situation est un peu compliquée... Mais merci de me proposer ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celine59, je pensais moi aussi loger dans un gîte du côté de Wavrin mais je ne sais pas où m'adresser. Je vois que tu paies quand même assez cher, quelle est la formule dans un gîte? Comment ça se passent pour les repas?

Pour l'instant je loge dans un hotel à Seclin (30 euros la nuit) mais en faisant le compte j'en ai pour 3000 F (désolée les francs sont tenaces!) par mois (3 nuits par semaine et 2 aller-retour voiture) et je trouve que ça fait cher...

Je ne sais plus quoi choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilette, pour les gîtes, c'est un peu comme si tu louais un meublé... Les locations se font de samedi à samedi, c'est un prix à la semaine (donc tu ne paye pas pendant les vacances), pour la nourriture se n'est pas inclu, tu dois te débrouiller pour faire tes courses;il faut aussi que tu regardes pour les charges (elles ne sont pas toujours inclues dans le prix) Pour info moi c'est 120 euros la semaine charges incluses. Pour trouver les gites dans les environs de wavrin, tu peux aller sur leur site internet ( fait une recherche sur google, je ne me souviens plus de l'adresse axacte, c'est queleque chose comme : www.gites-de-france.fr) ou tu peux acheter un petit livre où les gites du nord sont répertoriés mais je ne sais pas exactement combien ça coute...

Sinon, tu peux peut-être trouvé un appart à louer dans les environs, mais si tu loue sur seclin, fais attention, certains quartiers craignent un peu!

Tiens moi au courant...

Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas vraiment à louer d'apart car je ne dors sur place que trois jours par semaine (lundi, jeudi et vendredi). Je vais me renseigner pour les gîtes... merci pour l'adresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai trouvé une chambre d'hotes à 32 euros la nuit à Beaucamps Ligny, pas très loin de wavrin. Je vais bien voir ce que ça va donner.... Mais je crois que ça va être dur de quitter mon chéri, de le laisser seul trois nuits par semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous les filles pour la reprise.

Je suis de tout coeur avec vous.

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Cilette!

Dis toi que tu seras moins fatiguée de dormir 3 nuits la bas plutôt que de faire la route tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à toi Cilette, ça ne doit pas être facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que votre reprise s'est bien passée, parce que la mienne n'a pas été terrible...

On vient encore de me changer mon poste!

A la place du ce1/ce2 j'ai maintenant un ce2/cm1...Moi qui avais profité de svacances pour faire mes progressions, je n'ai plus qu'à tout balancer , et puis tout reprendre à zéro! Sans parler des bouquins que j'avais acheté et qui ne vont pas me servir, et qui bien évidemment ne me seront pas remboursés...Et puis il va falloir que j'en achète d'autres...

J'en ai vraiment marre :cry:

Et en plus apparemment je devrais accompagner cette classe pour une classe de neige, donc ça veut dire encore des dépenses supplémentaires (je ne suis jamais allée au ski donc je n'ai rien), parce que l'instit ne peut pas accompagner la classe toute seule. Mais j'ai peur que, si je refuse, ça mette une mauvaise ambiance pour le reste de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au point où tu en es à ta placeje crois que je refuserais. ils n'ont pas le droit de te l'imposer de toute façon il me semble. Ils te prennent vraiment pour un bouche trous ou je rêve?? :huh: :o :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...