Aller au contenu

Rapports jurys : Valy63, faut que je te demande !


Agathabaga

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai lu dans un de tes précedents messages que les rapports des jurys de notre académie (Clermont) ne sont pas consultables en ligne (sympa...) mais seulement au CRDP. Il est où le CRDP à Clermont ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nathalie,

Impossible de rater ton message :P !

Le CRDP se trouve 15 rue d'Amboise, c'est proche de la Gare SNCF. Le mieux pour y aller en voiture, c'est de descendre la rue du Lycée Blaise Pascal (avenue Carnot, je crois) et de tourner la 1ere à droite ; tu remontes l'avenue et tu bifurques à droite : ça y est, tu es arrivée devant le batiment du CRDP ! L'espace médiathèque est au 1er étage.

L'ennui, c'est qu'il faut consulter sur place mais bon, c'est déjà ça. Sinon, possibilité de les acheter à la librairie du rez de chaussée (ou de les commander s'ils ne les ont pas).

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je vais aller y faire un tour un de ces quatre.

Tu avances bien dans tes révisions ? (ou visions ?)

Est-ce que tu t'es fait un planning ?

Moi j'en avais fait un fin août (le jour de la rentrée scolaire de mes enfants), il est complètement périmé ce planning ! Je pensais pouvoir assurer un chapître de maths et un de français par semaine (Hatier) : cours + devoir , avec en plus un peu d'oral pro chaque semaine, plus 2 entraînements au 2000 m. Résultat des courses : je suis très très en retard en français et en maths, mais alors pour le 2000 m, je progresse :D et je lis volontiers un tas de trucs pour l'oral pro.... pas au point quoi ......... :huh::huh:

Sur ce, je vais faire du français.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Oui, je me suis rendu compte que sans planning, j'avançais mal alors j'en ai fait un dernièrement :blush:

J'ai découpé temporellement les cours de français et maths pour arriver jusqu'à la mi-janvier (sauf l'OP que je travaille au gré de mes envies), date à partir de laquelle j'espère pourvoir me consacrer aux autres disciplines (OP, HG, Oral d'EPS et musique) mais je doute que ce planning soit vraiment "le top" car il me semble que cela risque d'être un peu juste pour travailler toutes ces matières en temps réduit, d'autant + que l'OP et l'HG, c'est quand même un gros morceau ;)

Sinon, as-tu déjà fait ou plsrs stages d'observation en école ? Ou est-ce que tu comptes en faire un cette année ?

Idem, je retourne à mes bouquins de français !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...