Aller au contenu

les électrons libres


Juno

Messages recommandés

Personnellement, j'ai lu et fiché 2 chapitres en maths, et j'attaque mon troisième. Et en français, j'ai lu et fiché 8 chapitres. Je n'ai pas commencé l'oral pro à proprement dit, si ce n'est en lectures diverses et aléatoires, pour me "mettre dans le bain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'abord vu les connaissances de bases de l'OP (psycho, péda, programmes ...) et je viens juste de commencer le français (ch 4 du Hatier).

Tu as trouvé un groupe de travail Louliloula ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français, je suis arrivée au chapitre 15. Là, je vais faire une petite pause dans les Hatiers pour reviser les bases en grammaire, orthographe et conjugaison et aussi faire une synthèse car pour le moment, j'en ai fait qu'une <_<

En maths, je vais entamer ma 3eme semaine sur le chapitre de géométrie (le 8 je crois) :blink:

J'ai du mal à me mettre dedans car je deteste vraiment ça, heureusement que j'ai quelques restes et un chéri super fort :P

En oral pro, j'ai commencé avec le bordas et j'ai lu différentes choses se rapportant aux notions traitées mais ça fait pas grand chose en fait. J'ai aussi emprunté 1 livres au CRDP sur les pédagogues.

Je me suis pas encore attaquée aux options sauf pour entraînement au 2000m et au chant.

Voili, voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai attaqué par l'op car c'est mon point faible. Mais après les vacances je me relance dans les maths et le français. Et oui à force de le passer mes fiches sont déja faites !!! donc ça va plus vite. Si ça peut vous aider chaque année je commence par les maths et le français et en décembre j'attaque les oraux. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans "Groupes de Travail CRPE", il y a un sondage sur le nombre d'heures de travail par jour auquel de nombreuses personnes ont répondu

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math : je termine le chapitre 4 Hatier. Mais j'ai fait pas mal de révisions en juillet et septembre.

Français : chapitre 5 dès demain. J'ai travaillé également sur le Bordas "note de synthèse" avec 2 synthèses à mon actif à ce jour. Et de nombreuses révisions en grammaire et orthographe.

Course : j'ai commencé l'entraînement à raison de 2 séances par semaine

Oral pro : ca y est j'ai reçu les bouquins, j'attaque ce soir. Si c'est vrai !

Musique : nous avons constitué un groupe de travail pour nous y mettre en douceur d'ici fin novembre. Même "timing" prévu pour l'histoire-géo mais sans groupe pour l'instant.

Beaucoup d'aide de la part du groupe "les débutantes" mais aussi du forum tout entier.

En me relisant je me rends compte qu'il faut que j'accélère absolument mais pour les notions de base et les révisions il me fallait en passer par là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fee mimine tu a deja fini un tome en maths non?

moi j'ai fini le tome1 en meths et suis au chapitre 8 du tome 2 je fais les fiches et exos et les sujets de synthese. Mais je n'ai pas encore attaqué le francais sauf avec le groupe de travail de lille ou j'ai deja fait 5 sujets en maths et 3 en francais et un sujet oral pro et hist.

sinon en ce moment j ai vraiment du mal a m y mettre surtout quand je vois la longueur du chap 8 au secours .

EN ce moment je souffle car autrement je ne ferai rien de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé les révisions la semaine dernière, en maths - avec le hatier - j'attaque ce matin la partie B du chapitre 2; en français, j'attaque cet ap' le chapitre 5 et j'ai fait une synthèse vendredi dernier... et une analyse didactique vendredi prochain.

je commence tjs mes cours (30 minutes de relecture) en relisant ce que j'ai fait la veille.

niveau sous-sous c'est pas trop ça, donc j'attends le début de novembre pour pouvoir acheter le reste des bouquins et donc attaquer les options, une semaine sur 2 avec les français/maths, l'OP étant à cheval sur les 2 semaines.

houla, 8h30, il me reste 30 minutes avant de m'y mettre !

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurymado, je ne suis malheureusement qu'au Tome 1 en maths et au chapitre 6 (Elements de bases en géométrie) et j'ai beaucoup de mal à avancer sur ce chapitre (au moins 3 semaine que j'y suis :cry: ) mais je me suis fixé comme objectif de le finir cette semaine. Par contre, je ne fais aucun sujet d'annales pour le moment (c'est prévu pour décembre janvier). Uniquement les exo des Hatiers <_<

Je bosse environ 5 heures par jour essentiellement français, maths et oral pro.

J'ai prévu de commençer sciences, musique et théorie EPS en janvier.

J'ai un boulot à plein temps (mais je peux parfois réviser pendant les heures de travail) et je ne fais rien les WE à part courir.

Je préfére garder de l'énergie pour accélérer en janvier et encore en mars :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations fee mimine reussir a bosser 5h par jour en faisant un boulot a plein temps! moi aussi quand j'en ai marre j'arrete car ca m'enerve plus qu'autre chose de me forcer tout en sachant qu'il n'y a rien qui rentre. Pour l'instant je ne fais pas les oraux sauf peut etre l oral pro avant decembre mais apres j aviserai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...