bibimarmotte Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des ouvrages à me conseiller ou des sites... pour m'aider à faire mon mémoire de sciences: Quel est le role de la trace écrite en sciences? merci beaucoup
--anonyme-- Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Je ne sais pas si cela t'aidera mais voici quelques liens à toi de faire le tri cndp main à la pâte cred Voilou bonne recherche
grange Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Le site que je trouve le mieux c'est celui de la main à la pâte. Je ne suis pas une fana de science mais c'est tellemnt bien expliqué que cela donne envie de l'enseigner. De plus avec leur moteur de recherche tu trouveras ce que disent les I.O. sur les trace écrites. Bon courage
Dominique Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Bonjour, Tu peux consulter un mémoire de CAFIPEMF (examen pour devenir maître-formateur) sur les traces écrites en sciences à cette adresse : http://www.ac-creteil.fr/zeprep/dossiers/04_sc_mx_mem.html
Messages recommandés