Aller au contenu

Activité rémunérée annexe


tipiak

Messages recommandés

Hello !

J'ai la possibilité d'intervenir en tant que prof dans une association de soutien scolaire, durant les vacances scolaires.

Je suis super embêtée car le président de l'association m'a demandé la semaine dernière si je participerais à la session de la Toussaint et m'a demandé une réponse rapide, afin qu'il ait le temps de trouver qq'un d'autre si je refusais... du coup, j'ai accepté.

Le hic, c'est que j'ai cru comprendre aujourd'hui même qu'il fallait d'abord faire une demande à notre hiérarchie administrative AVANT le début de l'activité annexe :o et bien sûr, ça commence lundi prochain... et comme je suis en stage PA actuellement, je ne vois pas trop comment faire pour obtenir et renvoyer ce document, puis recevoir leur réponse d'ici vendredi !!!

Je fais quoi, vis-à-vis de l'assocation, si jamais c'est refusé ou si j'ai pas la réponse avant lundi ?

En fait, comme je suis déjà intervenue pour cette assocation, avant d'être PE, je n'ai pas trop réfléchi avant de donner ma réponse (qui devait être faite dans l'urgence, qui plus est)...

Je suis un peu perdue, j'ai peur de ne pas tenir mes engagements auprès de l'association, mais dans l'autre cas je voudrais que les choses soient faites correctement au niveau administratif (quels genres de pb on peut avoir dans le cas contraire ?) <_< mais je sais que je n'aurai jamais l'autorisation d'ici vendredi !!!

Y'a t'il une solution ? Que me conseillez-vous de faire, si certain(e)s ont déjà rencontré cette situation ?

Merci de vos conseils :blush:

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu ce que dit la circulaire de l'IA 91: http://www.ac-versailles.fr/ia91/Circ2004/...e/Cumul2004.pdf

les stagiaires Iufm en responsabilité n'ont pas droit au cumul de rémunération :(

le formulaire d'autorisation se trouve là: http://www.ac-versailles.fr/ia91/Circ2004/...emandeCumul.pdf

Cordialement

Mamette