Florence ulis Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Au mois de Février, nous partons, mon collègue et moi, avec nos deux classes en classe de neige dans le Vercors. Les activités qui nous sont proposées sont : le ski de fond, les balades en raquettes, les chiens de traîneaux et bien sûr découverte du milieu. Nous cherchons des sites que l'on pourrait exploiter afin de pouvoir démarrer notre projet Nous sommes preneur de toutes idées, alors n'hésitez pas !!!! pensez à nous.
Noun11 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Nous cherchons des sites que l'on pourrait exploiter afin de pouvoir démarrer notre projet Sans vouloir paraître bête .. c'est plutôt des sites Web que tu cherches ou des sites : des lieux... (si j'en ai fait rire certain(es) c'était le but !!!) Bon sinon, il y a quelques années j'ai fait une colo ds le vercors avec le même programme que toi c'était à Saint Andéol... Donc j'ai encore quelques docs dessus... si ça t'intéresse!!!
André Jorge Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Bonjour. Pour les sites web et les idées, voir Google : Recherche Google
zoubys Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Ecrivez moi un mail avec votre mail, je peux vous envoyer mon projet pédaogique. Nous partons en Savoie en Janvier, si cela peut vous aider. Bises Nat
Florence ulis Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 Désolé pour la confusion : le lieu nous l'avons, c'est un centre PEEP à St Martin en Vercors Nous commençons à réfléchir sur le projet à envoyer à l'inspection et cherchons des idées, des infos que nous pourrions exploiter. Merci pour vos première réponses à bientot Florence
flosuperflo Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Moi aussi je pars en classe de neige dans les Alpes 10 jours au mois de mars. Notre projet a été validé par l'inspection, je peux te la faire parvenir si tu me donne ton adresse e-mail (c'est un projet découverte du milieu, ski alpin).
Messages recommandés