boiteamalice Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Bonjour à tous je suis a la recherche de partition de musique sur le thème de la musique des instruments,..... Je connais j'aimerais biend ans ma salle de bain faire de la musique mais impossible de trouver partition, mp3,... Si vous en connaissez d'autres ou si vous possédez celle là Merci de me venir en aide merci a tous mel
kai Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Je ne sais pas si je vais répondre à ta question. connais-tu la chanson: "ma femme avait un grand chapeau" le son des instruments est en onomatopée. tu peux chanter et jouer cette chanson. My Webpage mafemme avait un grd chap mp3
kai Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 désolée, je n'ai pas trouvé la chanson. y a que la version instrumentale...
ouioui Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 L'orchestre. A l'orchestre tralala Chacun joue ce qu'il voudra. A toi, musicien Montre-nous si tu joues bien ! (l'enfant joue d'un instrument) Bravo ! C'est très bien, Saluons ce musicien ! cette chanson est disponible dans le CD musique au quotidien cycle 2 Musique au quotidien au cycle 2 CRDP de Bourgogne 1995 (Valise pédagogique composée de 2 CD et 9 cahiers proposant des parcours d'apprentissage dans les différents domaines de l'éducation musicale Mis à disposition des écoles par le Ministère dans tous les secrétariats d' IEN) et il y a la partition
ouioui Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 sinon ici ou bien ça voilà en espérant t'avoir aidé
Messages recommandés