Aller au contenu

merci aux forumiens


prune

Messages recommandés

:) Bonjour à tous

je tenais à vous dire un grand merci car ce forum m'a vraiment beaucoup aidé pour le concours, (je preparais avec le cned) : vous avez donné des references de livres, mis en ligne des documents, donné des adresses de sites, etc........

et franchement, sans tout cela, j'aurais été bien moins préparée !!! surtout avec tous les changements du concours cette année !

Je tenais donc à remercier tout le monde pour cette superbe entraide.

En attendant les résultats, je souhaite plein de courage à ceux qui n'ont pas fini et bonne chance à tous pour la suite, les RESULTATSSSSSSSSSSSSS ..............

:):):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'associe aussi à toi, pour tout ce que tu viens de dire. Candidate libre aussi avec seulement ma motivation, mes cours de cned de l'année dernière et les hatiers, j'ai puisé largement dans les ressources du forum, sur le plan des documents, des expériences et aussi et surtout, sur le soutien moral. Et j'y ai fait appel plus d'une fois.

On a partagé des moments "difficiles", des délires, des haribos virtuels ;) .........

Je souhaite bonne chance à tous pour les résultats, et la fin des épreuves !

Et grosses bises à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Prune, heureusement qu'il existe une telle solidarité entre nous, sans vous, j'aurais été complètement perdue dans ce concours. Alors un grand MERCI :rolleyes: à tout le monde, vous êtes des amours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil un grand merci a tous et a AJ pour avoir créé ce site :wub::wub:

je croise les doigts pour tout le monde et quoiqu'il en soit on est reparti pour un an, que ce soit PE1, PE2, ou plus pour ceux d'entre nous qui sont déjà en poste mais qui prennent quand même le temps de nous conseiller et de nous remonter le moral :wub::wub:

VIVA EL FORUM !!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je ne saurais comment vivre sans ce forum desfois tellement il m'est précieux (surtout les forumiens et forumiennes qui écrivent!!!! :wub: )

Vous avez tous été supers avec mon souci et cela m'a beaucoup touché et aidé!!!! :wub:

ce site est vraiment super et un grand merci à AJ!!!!!! :wub:

C'est un exemple de solidarité dans un monde où hélàs cela devient de plus en plus rare!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour dire que ce forum est vraiment super. On se sent moins seul, on dialogue, on partage des idées et des docs, de vrais instits en herbe quoi :D :D

J'espère qu'on se retrouvera tous l'année prochaine sur le forum des PE2.

Kalou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ici les remerciements que je vous ai adressés hier dans un autre sujet...

Un très grand merci à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je voulais moi aussi dire un grand merci à tous les membres de ce forum , même si je ne participe pas svt (because ordi au boulot et pas à la maison) vous m'avez bcp apporté ...

Bonne chance à tous pr les résultats !!!!

gros bisous

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à moi ! Que dire de plus ! Oui c'est une véritable histoire d'amour et d'amitié qui est naît sur ce forum. :wub:

Je n'aurais jamais pensé trouver cela de nos jours où on a parfois l'impression que chacun vit dans son coin et pour soi ! Ici c'est tout le contraire : on partage tout que ce soit les expériences, les cours, le soutien quand on craque, l'amitié..... enfin bref c'est génial !

Autant dire que depuis samedi soir, je suis malheureuse car dès que je me connecte sur le forum je suis coupée par mon ordinateur cryin Après tout ce que l'on vient de dire, vous comprenez mon désarroi !

Bon enfin, l'année prochaine on se retrouvera tous que ce soit de nouveau pour la préparation du concours (je parle pour moi là ;) ) ou les PE2 ou autres !

Donc merci AJ car sans toi comment ferait-on pour passer toutes nos émotions ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi je viens vs remercier et vs faire plein de bisou et vs dire tt le bien que je pense du forum et de ceux qui le font font vivre :wub: Mais bon, tt ça vous le saviez déjà :D

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...