Aller au contenu

EPREUVES D'ADMISSIBILITE


LouM

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de lire cette petite phrase sur le site de l'académie de Versailles, le concours externe est-il concerné ?

Je me pose la question car il est fait mention de HG et ST ????? :huh:

Les épreuves d'admissibilité

Les épreuves d'admissibilité (à l'écrit Français, Mathématiques, Histoire géographie et Sciences et Technologies) auront lieu pour les académies de Paris, Versailles et Créteil les 19 et 20 avril 2004. Les épreuves d'admission (orales) se dérouleront entre le 30 mai et le 1er juillet 2004.

Merci de votre aide

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut céline!

Non, les personnes passant le CRPE externe ne sont pas concernées.Le message que tu as lu concerne les personnes passant le second concours interne (si mes souvenirs sont bons..).Donc pas de souci, pour l'externe c'est toujours le 27 avril 2005 (épreuve d'admissibilité : français et maths).

Bon courage pour la suite :wub:

Biz, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne s'agit que des épreuves du concours INTERNE. Pour le concours EXTERNE, les seules ( ;) ) épreuves d'admissibilité sont Français et Mathématiques. Et ceci pour toutes les académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Aurais tu le lien exact , je n'arrive pas a trouver ces dates sur le site de l'academie de Versailles.

Cela concerne t il le SECOND concours interne ou le PREMIER concours interne ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Etes-vous sur que toutes les épreuves écrites pour le CRPE externe auront lieu le 27 Avril 2004?

J'ai entendu dire qu'il y avait des incertitudes pour les académies de Paris, Créteil, Versailles...

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé le rectorat de Versailles, et ils m'ont confirmé que la date prévue (le 27 avril 2005) ne changerait pas.Après peut-être qu'ils feront des modifications ... on verra.Mais pour l'instant, ils ne prévoient que cette date.D'ailleurs que quand je lui ai demandé "Oui mais le fait que ce soit pendant les vacances scolaires, ce n'est pas gênant?"il m'a répondu "Bien sûr que non!Surtout que plusieurs académies sont dans ce cas".Donc on verra bien....Au pire, si changement de date, ilsouvriront le serveur pour les inscriptions (ils avaient fait ça une année pour Créteil, c'est la secrétaire du collège ou je travaille qui me l'a dit).

En attendant, plus de précisions....

Biz, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...