gwadatiti Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Coucou, je compte travailler sur le schéma corporel à la rentrée (le corps car j'ai déjà travaillé le portrait) Qui compte travailler dessus ? Est ce que ça vous dit de monter le projet ensemble? Bisous
dada Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Coucou, je compte travailler sur le schéma corporel à la rentrée (le corps car j'ai déjà travaillé le portrait) Qui compte travailler dessus ? Est ce que ça vous dit de monter le projet ensemble? Bisous <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est un projet sur l'année, si tu veux je peux t'envoyer en mp ce qu 'on a déjà fait
cquinette Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 le travail sur le schéma corporel est prévu pour plus tard, à la rentrée je compte travailler sur le portrait; alors je suis intéressée par toutes les idées
crisovages Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 coucou, je compte travailler sur le projet du corps humain, en "oubliant" le côté purement scientifique!!! on pourrait s'échanger des idées
gwadatiti Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Avec plaisir... Pourquoi veux tu oublier le côté scientifique: il me semble que c'est l'essentiel :P
crisovages Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 en fait, j'ai des ps et ms, dc je ne veux pas les "dégouter" de la science... ms j'ai acheté en librairie"pars à la découverte du corps humain", éditions atlas, et il y a un squelette format géant dessiné, c'est pas mal fait :P sinon, je veux plus axer sur le côté ludique (art plastique) et parler également des 5 sens. qu'en penses-tu? <_<
gwadatiti Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 en fait, j'ai des ps et ms, dc je ne veux pas les "dégouter" de la science... ms j'ai acheté en librairie"pars à la découverte du corps humain", éditions atlas, et il y a un squelette format géant dessiné, c'est pas mal fait :P sinon, je veux plus axer sur le côté ludique (art plastique) et parler également des 5 sens. qu'en penses-tu? <_< <{POST_SNAPBACK}> Ben oui c'est tout à fait ça mais les 5 sens ce sont des sciences donc tu en fais :P J'ai commencé l'organigramme et je contuinue à potasser En fait je voudrais faire une farandole avec leurs silhouettes en arts plastiques
kai Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Je compte aussi aborder ce sujet à la rentrée. Je me penche sérieusement sur la question pendant les vacances et serais ravie d'échanger les idées avec vous!!
isa12 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 je compte commencer à la rentrée des vacances de noel: quelques idées en vrac dessiner la silhouette de chaque enfant faire nommer les parties du corps découper la silhouette (tête, corps, mains, pieds, bras et jambes) reconstituer la silouette là je vais travailler sur "je grandis" à partir d'un album puis je vais les mesurer voilà pour ma maigre contribution, si cela peut aider
Messages recommandés