Thaïs Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 J'ai eu à traiter un sujet de 3 textes : - le premier de Bachelard cryin ( à n'y rien comprendre ) - les deux autres étaient des extraits des IO Mon exposé à durer 17 min Ensuite, 25 min (non stop) cryin de questions: la différence entre LA et LES science(s)- UN et LE résultats........ Je suis ressortie de là lessivée !!!
Thaïs Posté(e) 30 juin 2003 Auteur Posté(e) 30 juin 2003 J'ai quelques collègues qui n'ont pas accès à internet et qui aimerait en savoir plus sur les sujets tombés dans l'académie de Créteil, alors tous les concernés, à vos claviers! MERCI
philou Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Moi, je suis tombé sur : "demain, l'organisation des établissements scolaires". J'ai entendu dire que les sujets suivants étaient tombés : "l'ennui" et "les sciences à l'école".
noréien Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Thais, nous savons que tu as eu 3 textes, mais sur quoi portaient ils?????( après les épreuves, on ne sait plus ou on habite) B)
Thaïs Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 JE SUIS ADMISE !!! y' a de la joie....
Messages recommandés