gwadatiti Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 Clair , je viens de lire ta fiche est ce que les élèves ont dessiné les silhouettes tous seuls ou alors avec un support qu'ils ont contourné S'ils l'ont fait seuls, Comment s'est passé la séance? tu avais travaillé sur le dessin de la silhouette comment avec eux?(à part le tracé du copain) Merci encore :P
cendrillon Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Chez moi, par deux, l'un s'allongeait sur un papier suffisamment gd, et l'autre en suivait les contours. Le jeu, c'était de choisir des postures inédites pour notre tableau final (on a découpé les silhouettes peintes et cernées de noir et on les a recollé sur un fond, toutes entremêlées)... Super joli, au final.
chrisv3 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Un site proposant des activités autour de Keith haring http://chezannick.net/peintres/peintre.htm chrisv
gwadatiti Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 Merci pour toutes ces idées, ma farandole sera géniale (enfin j'espère) Auriez vous d'autres idées en arts plastiques sur le corps ? Qui a travaillé sur Fernand Léger ou Matisse? Bisous
ninie87 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Je n'arrive pas à acceder au site Chez Annick. Quelqu'un a-t-il une nouvelle adresse ou le site a-t-il disparu ? Je souhaitais travailler sur Keith Haring.
chrisv3 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Je n'arrive pas à acceder au site Chez Annick. Quelqu'un a-t-il une nouvelle adresse ou le site a-t-il disparu ? Je souhaitais travailler sur Keith Haring. Le site a été malheureusement fermé
lillypause Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 http://pedagosite.net/archives/pedago_coloriage.htm QQ trucs sur Keith Harring, mais je crois que sur le forum on a déjà abordé cet artiste
Messages recommandés