ratatouille Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Je viens de le finir. S'il y a des erreurs, merci de me prévenir :P . sorci_re.doc
ouioui Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 MERCI mais nous n'avons pas encore abordé le signe + (même si nous faisons des situations additives biensûr )
ratatouille Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 oui oui,j'ai modifié le premier message car je m'étais trompé de fichier. Alors si tu l'as téléchargé, il faut changer.
ratatouille Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 ..et la solution ! sorci_re_solution.doc
anne1 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Merci. Et 1 atelier de fait pour vendredi après-midi Anne
woops Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 merci beaucoup. je vais essayer de le faire: pas sûre que j'y arrive je suis niveau fin GS, début CP :P woops
Crapaudine Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Merci Ratatouille pour ce coloriage magique... Tu es une pro de l'informatique pour réaliser toi même ce genre de document!!! Ce n'est pas mon cas malheureusement... mais grace à ton travail, mes CP vont pouvoir en profiter!!!
ratatouille Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 Que néni!! C'est tout facile (juste un peu long : environ 1hpar coloriage). Je fais ça sous word il faut - insérer un tableau avec plein de lignes et plein de colonnes - ajuster la taille pour que les cases soient des carrés. - colorier les cases pour faire apparaître le dessin souhaité - fusionner les cases - inscrire les calculs et enlever toute la couleur Alors hop, tous au travail!
lolo971 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 merci beaucoup, pour mon stage R2, ça va être génial
Messages recommandés