Aller au contenu

IUFM Aix-en-Provence


loeti

Messages recommandés

Je suis super contente, je suis admise à l'IUFM d'aix !!

J'ai passé 2 fois le concours et à chaque fois je me suis fait plantée aux oraux (enfin pour cette année c'est une supposition), alors j'espère que cette formation va m'aider à mieux appréhender les épreuves d'admission

sc(rr) sc(rr)

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Loéti.Enfin j'espere que tu n'en auras pas besoin ;)

Moi je me suis réinscrite chez Forprof.

Tiens moi au courant.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce site et suis aussi reçue en 1ère année à Aix. Nous nous verrons sans doute là-bas (j'ai très peu d'illusions sur mes prestations à l'oral..)

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Vous qui allez etre futurs Pe1 (petites veinardes!), pourriez-vous dès le début vous rensigner à l´IUFM pour cette rumeur concernant les dates des épreuves d´admissibilité . En effet, certains se demandent sur le forum (voir rubrique épreuves d´admissibilité) si ces épreuves seront en décembre et le reste en mai-juin!

et tout cela dans le cadre de la réforme des IUFM. Bref, est-ce pour 2004, pour 2005 ou est-ce une rumeur?

Des rumeurs, toujours des rumeurs...merci de vous renseigner pour nous, candidats libres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème !!

tu sais j'ai passé le concours 2 fois en candidat libre (ni iufm, cned, ou quoi que ce soit) ; cette année j'ai très peu d'espoir d'être PE2 car j'ai râté tous mes oraux, alors si je suis PE1 à la rentrée, je vous tiendrais au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée poppiene, je n'avais pas vu ton message

en effet je bloquais sur les oraux car ça ne s'est pas très bien passé, mais c'est passé (de très peu ms c'est pas grave)