gribouille Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Voilà ma progression sur Halloween à partir de l'album de Winnie The Witch. Ce n'est qu'un exemple, elle mérite d'être remodelée ... Gribouille __lloween_s_quence_octobre.doc
gribouille Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 je recommence, car on peut pas lire le fichier, je changele titre seulement : séquence Halloween s_quence_halloween.doc
Cagory Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 J'ai téléchargé ta séquence par curiosité mais je ne l'ai pas encore lue ! Merci de partager ton travail !
gribouille Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Merci de ta réponse Cagory, un merci fait toujours plaisir et encourage à continuer... Tu verras que la prog sert vraiment à savoir ce qu'on va aborder mais , je m'en suis +ou- détachée en fonction des acquis des élèves(réussites/difficultées) @+, Gribouille
bicette Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 merci beaucoup pour ton travail je vais exploiter l'album après les vacances donc ça me servira bien
Messages recommandés