théo Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 que dois-je faire comme ordre du jour? de quoi parler? (vous n'en auriez pas une sous la main par hasard? ) à qui envoyer les convocs? combien de temps sur ce conseil, où a-t-il lieu ?...
Maïs Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Ordre du jour du mien -Rôle du conseil d'école -Projet d'école -Règlement intérieur -Projets pour l'année (marché de Noël-piscine-spectacles-sorties pédagogique) Invitations: -Enseignants -Parents élus -représentant de la municipalité -DDEN -et si tu n'es pas en grève l'IEN
Maïs Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 (suite) j'avais pas lu toute la question Durée 2 h minimum (dont 30mn avec l'école élémentaire, on est dans un groupe scolaire) Lieu: à l'école (penses au maintien du chauffage et aux chaises !)
théo Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 merci pour vos réponses, mais dada, qu'est-ce que c'est: le réglement du conseil d'école? le Protocole national concernant l’organisation des soins et des urgences dans les écoles? Je n'ai jamais entendu parler de ces choses
Moustache Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Dada va surement répondre, mais un exemple de règlement intérieur de conseil d'école ici : http://ecole.wanadoo.fr/jt/conseil.htm et http://www.education.gouv.fr/bo/2000/hs1/texte.htm
dada Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Ben non je ne réponds pas tu le fais si bien :P J'ajoute juste un mot, chez moi il n'y a pas de règlement du Conseil d'Ecole
diego Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Moi non plus, pas écrit en tous les cas. On décide le mode de délibération: à main levée, que l'on note sur le compte-rendu...
théo Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 merci pour vos réponses. j'ai encore une petite question: où trouve-t-on l'adresse de la DDEN ? (elle est venue me voir mais je n'ai pas d'adresse). Est-ce que je dois m'adresser au secrétariat de ma circonscription?
me-to-you Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 c'est effectivement le secrétariat de ma circonscription qui me l'a transmise quand je leur ai demandé car moi non plus je ne savais pas où adresser mon courrier
Messages recommandés