lol33 Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Est-ce que par hasard, quelqu'un sait quand, à peu prés, quelles sont les dates des oraux?? Merci!!
maryl Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 de mi juin à début juillet l'an dernier ... début juin à fin juillet pour versailles je crois sur Bordeaux tu auras les dates approximatives quand elles seront affichées là
Marie-Claire Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 seulement cette année, comme les écrits ont lieu fin avril on peut s'attendre à un léger décalage dans les oraux... je pense qu'ils commenceront courant mai dans certaines académies. je me rappelle que l'an dernier l'académie de Versailles avait publié un "calendrier indicatif" par option avec des dates approximatives...
kiki.02 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 amiens ( l'année dernière) : ecrit le 5 mai et les oraux pendant tout le mois de juin ( 1 par semaine)
Roussette Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 début juin à fin juillet pour versailles je crois Si tard pour la fin des oraux à Versailles?
j'y crois Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Si tard pour la fin des oraux à Versailles? Non. Les résultats ont été publiés le 9 juillet. Les oraux se sont terminés deux ou trois jours avant.
maryl Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 heu oui désolée j'ai été un peu rapide, je voulais dire début juillet
Messages recommandés