Aller au contenu

bon ben ayé


Maikeul

Messages recommandés

OU C FAIT

OP versailles - etioles : 1 - un corps pour apprendre et comprendre (Nathan)

Plaidoirie pour la peda différenciée

Pour tout dire je pense que ca s'est bien passé, entre correct et bon en tout cas, et c'est le principal !!!

Bon je vais pas vousle cacher je sens bien mon admission, espérons que je ne me trompe pas :P

Encore merci à toutes et tous :wub::wub:

Je reste sur le forum de toutes facons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: MOI ausi c'est fait avec le même sujet que toi Maikeul!!!!!

LES VAcaNCES, les vacances et une bonne dose de courage à ceux qui n'ont pas encore terminé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pout toi Maikeul . Commence à préparer ton petit cartable pour ta rentrée de pe2 .

Sinon à propos de cet oral , toi qui t'inquiétais , est- ce que ton travil t'a semblé suffisant , les questions n'étaient pas trop tordues ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Maïkeul.......... quelle chance d'avoir terminé et réussi cet oral... Je passe dans deux jours et je stresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage maxalex. Et on t'envoie déjà pleins d'ondes positives.

N'hésite pas à revenir en rechercher, on a un stock ;)

sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup parce que j'en ai besoin !!!

j'ai l'impression de savoir des choses sur à peu près tout (de Freinet au décloisonnement, d' OHERIC à la littérature, les différents conseils, la charte de la nouvelle école, l'échec scolaire, ect.....) mais pas assez en profondeur pour tenir 20 minutes et je crois que je vais également manquer cruellement de situations concrètes à citer en exemple au jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi simplement confiance (je sais, facile à dire quand c'est fini). On est beaucoup à être dans ton cas. Rester le plus possible soi-même, est sans doute unn énorme atout.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente pour toi, Maikeul ;) Je suis sûre que tes impressions sont bonnes et que tu vas l'avoir, ce concours ! Alors maintenant, VACANCES !!! Mais n'oublie pas de venir nous voir sur le forum !

Quant à toi, maxalex, sois confiante, si tu penses connaître un peu de tout sur tout (je suis loin d'être ds ce cas...), tu auras forcément des choses à dire à l'OP, le temps de préparation te permettra d'agencer et d'affiner tout ça, et tu les tiendras, ces nom' de d'zou de 20' :blink: !!

Pour ce qui est de situations concrètes à présenter au jury, je suis ds le même cas que toi, je passe ds une semaine et je n'aurai moi non plus pas grand chose à dire... :( Mais tant pis, ne te prends pas la tête avec ça, tu verras bien en temps voulu et tu ne seras sûrement pas la seule dans ce cas ;)

Allez, je partage avec toi les ondes positives que je reçois du forum en ce moment, y'en a tellement qui fusent dans tous les sens qu'on en aura chacune assez pour réussir cette année :P

Bizzz :wub: et plein de (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...