Aller au contenu

Avez-vous


lode34

Messages recommandés

précise ta demande : tu veux quoi, une liste de syllabes à lire ? un exercice à trous ou mettre les syllabes, recomposer des syllabes pour former des mots, décomposer des mots en syllabes ?????

quelles syllabes ont-ils deja vus ?

pour reprendre une celebre formule maintenant : "allo Mme Irma ???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux fabriquer un jeu des syllabes, sorte de jeu de l'oie à partir du manuel de Justine. Je l'ai photocopié (je sais, c'est pas bien :bleh: ), j'ai mis du blanco sur les syllabes d'origine et j'ai récris par dessus pour l'adapter à ma progression. C'est une façon ludique de réviser pendant les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu pourras en trouver trois ici : Site de victor

La première peut être faite en période 1 quelle que soit la méthode. Je vais compléter cette série pour les autres périodes de l'année d'ici la fin du mois.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Victor !

Je suis déjà allée sur ton site : ça m'a l'air super intéressant tout ce que tu proposes, mais je n'arrive rien à ouvrir. Quel logiciel faut-il ? Merci de m'éclairer sur le sujet : comme ça j'aurai de quoi m'occuper pour les vacances... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

D'abord, un grand merci pour ton site victor, je l'ai trouvé super !!!

Sinon, pour ouvrir les fichiers, il faut avoir acrobate, car ce sont des fichiers pdf.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH, OK merci beaucoup !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt raphm,

j'avais reçu ton e-mail mais je suis désolé actuellement je n'ai pas beaucoup de temps libre: mille et un projets et je prépare la mise à jour du site pour le 30 octobre. Je ne m'attendais pas à un tel succès immédiat : 80 000 téléchargements de documents et plus de 10000 connexions en un mois et demi ! :blush:

Merci Baboumine pour les compliments. :wub:

Donc, je confirme il faut acrobat reader; logiciel gratuit que tu trouveras à cette adresse : adobe reader

Suite à ta remarque, je vais mettre un lien directement sur le site.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi, Victor : ça y est Acrobat reader est installé !!

Je viens juste de rentrer de l'école, les vacances sont là, mais j'ai déjà téléchargé toutes tes fiches de combinatoire et d'écriture : j'avais hâte de voir ce que c'était, et je ne suis pas déçue. :P

Mes élèves auront également droit à ton évaluation de maths Brissiaud à la rentrée pour compléter celle du fichier : c'est super.

Je te souhaite une bonne continuation..à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...