Aller au contenu

oral eps bordeaux


Cortomalte

Messages recommandés

Bon alors ce matin c'était la danse !

On nous demandait si le doc (un tableau avec des propositions d'activité - tirées d'une k7 vidéo de 1991) était une démarche d'apprentissage ou non ? Puis si c'était en rapport avec les programmmes de 2002 et enfin si notre pratique sportive perso nous permettait d'établir un projet artistique.

Moi j'ai dit que ça faisait partie d'une démarche d'apprentissage, et j'ai expliqué comment je l'utiliserai puis pour les programme j'ai fait le lien entre le doc et eux, et pour ma pratique j'espère avoir répondu (je ne me souviens pas trop).

Pour les questions, ils m'ont demandé de préciser ma démarche d'apprentissage et comme je n'avais pas cité le terme de symbolisme/symbolisation ça a été dur à le dire mais j'y suis arrivé.

Maintenant "les cahiers au feu ...", mais surtout ma chorégraphie à peaufiner ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai terminé. Ras-le-bol, lessivée. Plus que la course. C'est pas le moment de se casser une jambe :D

Vivement les résultats. Kalou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi aussi j'ai fini c'était sur les activités athlétiques et précisément sur la course en durée au cycle 2

moi je me suis trouvé bien moyennen j'ai balancé pas mal d'idées en vrac mais bon maintenant c'est fait et c'est quasiment les vacances donc ça c'est plutôt bon signe!!

et toi kalou ça s'est passé comment ?

j'ai vu sur la liste qu'on avait le même jury que j'ai trouvé sympa d'ailleurs!!

mais bon, ça ça veut rien dire et j'en ai déjà fait l'expérience!!

bref bon entrainement et à vendredi

et bonnes vacances à tous ceux qui ont fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Et je me suis foulée la cheville ce matin en me rendant au collège (lieu de l'oral) bouh !

J'espère que ça ira mieux demain : je dois attaquer cette chorégraphie.

Bon entrainement à toutes les 2 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...