cara Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 J'ai acheté le livre Phono que je trouve trés intéressant surtout pour mes élèves qui ont des diffcultés. Le problème est que je ne sais pas trop comment mettre ça en place dans ma classe après les vacances. Alors si quelqu'un l'utilise j'aimerais bien savoir comment. Est ce que les activités sont faites avec toute la classe ? est ce que vous faite 2 séances ou 4 séances comme il l'explique dans le livre ?... Merci beaucoup
val37 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 j'ai plein de doc PHONO le tien cé lequel? pour les séances phono certaines sont faites 15' tous les matins sous forme de jeux d'écoute. pour les séances plus spécifiques en groupe de 5 maxi la phono n'est efficace que si répétée et quotidienne donc il faut prévoir une plage spéciale. Voilà mais bon cé koi ta doc intitulée:PHONO????????? A+
cara Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 Je parle du livre "PHONO" aux éditions Hatier qui fonctionne avec l'imagier Catégo. En groupe, tu fais tourner et tu prends tous les groupes le même jour ou bien tu fais lundi groupe 1, mardi groupe 2...
val37 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Je fais tourner sur 2 jours car j'ai 4 groupes. je vais voir chez Hatier... A+
mimu Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 j'ai acheté moi aussi ce Phono-là, et je l'utilise, ainsi que mes 2 autres collègues de CP, en groupes de lecture (3 classes partagées en 5 groupes, j'ai le groupe du milieu pour l'instant) 3 quarts d'heure, 2 fois par semaine. Je trouve très interessant
Messages recommandés