Aller au contenu

mariage


achris20

Messages recommandés

Bonjour!

Juste un petit renseignement, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous se sont mariés pendant la classe (en dehors des vacances scolaires) et comment ça s'est passé pour avoir votre samedi de libre voir le vendredi après-midi.

Je me marie et cela m'inquiète.... :cry:

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'expérience perso. je t'ai trouvé ça:

absences

il faudrait que tu te renseignes dans ta circonscription pour savoir si ton IEN est "bienveillant".

désolée de ne pouvoir t'aider plus :blush:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et ....félicitations!

Bon, je ne pourrai pas te répondre à titre personnel car je me suis mariée le 17 juillet, cette année...

Mais j'ai des copains qui se sont mariés le samedi des grandes vacances..... et bien on leur a fait la réflexion comme quoi, quand même ils auraient pu se marier pendant les vacances, mais ils ont réussi à obtenir leur vendredi (tte la journée je crois).

Bon préparatifs, profites-en bien!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

meme si legalement des jours peuvent etre accordé, cela dependra de la bienveillance de ton IEN.

Fais une recherche sur le forum, ce sujet a ete traité de nombreuses fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mariée un samedi 22 septembre et j'avais demandé la matinée qui m'a été accordée sans problème

par contre, jen'ai pas osé demandé le vendredi; il y a toujours quelqu'un pour te dire que tu aurai pu te marier pendant les vacances donc ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réponses! :wub:

J'espère que mon IEn aura la gentillesse de m'accorder mon vendredi et mon samedi. C'est vrai après tout, un mariage ça n'arrive pas tous les ans! Cela devrait être un droit comme dans le privé.

Il est vrai qu'on a les vacances pour se marier mais je n'avais pas envie de me marier en avril ou en juillet-aout (il y a des gens en vacances...). :blush:

Bon, merci encore

Biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitations à ti et en ce qui me concerne je me marie le 10 septembre 2005.

Pas de problème pour le samedi vu que chez moi on travaille le mercredi et non pas le samedi! Mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir le vendredi quand même! A voir avec mon inspecteur, mais c'est vrai que c'est au moment de la rentrée alors je ne sais pas trop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitations à ti et en ce qui me concerne je me marie le 10 septembre 2005.

Pas de problème pour le samedi vu que chez moi on travaille le mercredi et non pas le samedi! Mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir le vendredi quand même! A voir avec mon inspecteur, mais c'est vrai que c'est au moment de la rentrée alors je ne sais pas trop!!

Félicitations à toi également! :P

J'espère qu'on va pouvoir avoir notre vendredi et le samedi (pour moi)...

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...