Aller au contenu

inscription academie lille


orelie

Messages recommandés

je me suis inscrite dès le premier jour (pour l'ac de lille) et je n'ai pas eu de mail de confirmation. <_<

Donc j'ai recommencé et là j'en ai eu un. moi j'ai juste fait "modifier mon inscription" et normalement tu recevras le mail qques minutes après! :D

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui moi j'ai reçu un mail de confirmation juste apres alors à mon avis ton inscription n'a pas été prise en compte! :(

as tu eu un n° d'identification? si oui tu peux vérifier avec ça en le tapant à la page d'accueil qd c'est écrit déjà inscrit je crois et modifier son inscription, je sais plus trop, je l'ai fait dès le début alors voilà!

vérifie qd même!

allez courage ça va aller!

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi non plus je n'ai pas reçu de mail après mon inscription. J'ai donc recommencé car j'ai remarqué que sur la page récapitulative il n'y avait pas mon adresse internet alors que je l'avais tapé. J'ai donc modifié mon inscription (j'ai bien un n° donc cela a été enregistré) et toujours pas reçu de mail.

Mais j'ai eu le même pb les 2 fois sur le site : quand je clique sur "imprimer" pour éditer la page récapitulative, il se déconnecte du site. Je crois que je vais remodifier et q j'imprimerai le dossier en évitant leur icône et en faisant fichier imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas recu mais j avai enregistré la page qui donne le numero d inscription donc d apres cette page je suis inscrite il n'y a qu a attendre de la confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus,je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

et les autres?

Hi!!

jeme suis inscrite aussi mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, est ce normal!!

je pensai qu'on avait un email apres le 8 octobre, pour confirmer, NON???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de mail de confirmation mais je croyais qu'une fois qu'on avait imprimé la page avec son numéro d'inscription ça suffisait. Non ???

Je vais aller vérifier tout ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rappelé mon dossier, j'ai modifié mon adresse internet et je ne reçois toujours pas de mail de confirmation :huh:

Sur le récapitulatif, c'est bien noté "Dossier d'inscription enregistré" alors est-ce vraiment nécessaire d'avoir un mail de confirmation ? Que faire ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rappelé mon dossier, j'ai modifié mon adresse internet et je ne reçois toujours pas de mail de confirmation  :huh:

Sur le récapitulatif, c'est bien noté "Dossier d'inscription enregistré" alors est-ce vraiment nécessaire d'avoir un mail de confirmation ? Que faire ?  :blush:

Je pense qu'il n'y a pas de mail de confirmation dès lors qu'on a eu notre n° de dossier et qui est de plus enregistré, il faudra juste confirmer notre inscription en novembre!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon inscription 2 fois et toujours pas de mail de confirmation.

J'espère que c normal car la clôture est pour bientôt.

Je me dis que c bon comme j'ai un n° d'inscription mais il y a toujours la petite angoisse. Ca serait bête de gâcher un an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...