orelie Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Quelqu'un a-t-il reçu un mail confirmant son inscription ? car moi non. merci
rufio Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 je me suis inscrite dès le premier jour (pour l'ac de lille) et je n'ai pas eu de mail de confirmation. <_< Donc j'ai recommencé et là j'en ai eu un. moi j'ai juste fait "modifier mon inscription" et normalement tu recevras le mail qques minutes après! ciao
celine2462 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 salut oui moi j'ai reçu un mail de confirmation juste apres alors à mon avis ton inscription n'a pas été prise en compte! as tu eu un n° d'identification? si oui tu peux vérifier avec ça en le tapant à la page d'accueil qd c'est écrit déjà inscrit je crois et modifier son inscription, je sais plus trop, je l'ai fait dès le début alors voilà! vérifie qd même! allez courage ça va aller! céline
nini59lille Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 salut moi non plus je n'ai pas reçu de mail après mon inscription. J'ai donc recommencé car j'ai remarqué que sur la page récapitulative il n'y avait pas mon adresse internet alors que je l'avais tapé. J'ai donc modifié mon inscription (j'ai bien un n° donc cela a été enregistré) et toujours pas reçu de mail. Mais j'ai eu le même pb les 2 fois sur le site : quand je clique sur "imprimer" pour éditer la page récapitulative, il se déconnecte du site. Je crois que je vais remodifier et q j'imprimerai le dossier en évitant leur icône et en faisant fichier imprimer.
laurymado Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 je ne l'ai pas recu mais j avai enregistré la page qui donne le numero d inscription donc d apres cette page je suis inscrite il n'y a qu a attendre de la confirmer
sandrine062 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 moi non plus,je n'ai pas reçu de mail de confirmation. et les autres?
marie-galien-paris Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 moi non plus,je n'ai pas reçu de mail de confirmation.et les autres? <{POST_SNAPBACK}> Hi!! jeme suis inscrite aussi mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, est ce normal!! je pensai qu'on avait un email apres le 8 octobre, pour confirmer, NON???
crika Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Je n'ai pas eu de mail de confirmation mais je croyais qu'une fois qu'on avait imprimé la page avec son numéro d'inscription ça suffisait. Non ??? Je vais aller vérifier tout ça <_<
crika Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Bon j'ai rappelé mon dossier, j'ai modifié mon adresse internet et je ne reçois toujours pas de mail de confirmation Sur le récapitulatif, c'est bien noté "Dossier d'inscription enregistré" alors est-ce vraiment nécessaire d'avoir un mail de confirmation ? Que faire ?
marie-galien-paris Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Bon j'ai rappelé mon dossier, j'ai modifié mon adresse internet et je ne reçois toujours pas de mail de confirmation Sur le récapitulatif, c'est bien noté "Dossier d'inscription enregistré" alors est-ce vraiment nécessaire d'avoir un mail de confirmation ? Que faire ? <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il n'y a pas de mail de confirmation dès lors qu'on a eu notre n° de dossier et qui est de plus enregistré, il faudra juste confirmer notre inscription en novembre! Marie
nini59lille Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 J'ai modifié mon inscription 2 fois et toujours pas de mail de confirmation. J'espère que c normal car la clôture est pour bientôt. Je me dis que c bon comme j'ai un n° d'inscription mais il y a toujours la petite angoisse. Ca serait bête de gâcher un an !
nini59lille Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 up toujours pas de mail de confirmation ?
Messages recommandés