san Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Bonjour, je fais des recherches sur les relations parents/école et je trouve peu de chose. j'ai vu les docs sur le site éduscol et je cherche des compléments d'information. merci pour vos reponses.
mamaya Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 pour les relations parent/ecole j'ai trouvé dans le hatier oral pro (durdur!), par contre il ya toute une partie où sont listés tous les textes officiels concernant ce thème. je vais voir de ce pas sur eduscol,merci!
18-01-07-del-lollie Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 je crois mais je ne suis pas sûre, car je ne l'ai pas encore lu. Merieu a écrit un livre : l'Ecole et les parents aux éditions Plons en 2000.
Sisilia Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 je crois mais je ne suis pas sûre, car je ne l'ai pas encore lu.Merieu a écrit un livre : l'Ecole et les parents aux éditions Plons en 2000. <{POST_SNAPBACK}> Il y un petit article concernant ce sujet dans le dernier JDI si tu peux te le procurer.
Messages recommandés