Sophie 37 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Tout à fait d'accord avec toi mamie ! Par contre, je trouve vraiment qu'en CP, on manque de place pour les affichages. Entre les textes (à chaque fois une affiche de paperboard), l'alphabet géant, les affiches de maths, le train de la semaine, la file numérique, les arts plastiques Il me faudrait une classe hexagonale !
mamiebrossard Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 et encore tu n'as que des cp, moi j'ai aussi des ce1 donc j'ai du renoncer a mettre les textes lus !
Sophie 37 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 et encore tu n'as que des cp, moi j'ai aussi des ce1 donc j'ai du renoncer a mettre les textes lus ! <{POST_SNAPBACK}> Alors là, plus qu'une seule solution : accrocher les textes au plafond ! ... quoique pour certains élèves, ça pourrait être efficace !
ouioui Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Alors là, plus qu'une seule solution : accrocher les textes au plafond ! ... quoique pour certains élèves, ça pourrait être efficace ! pas bête
ouioui Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 mettez vous absolument toutes les graphies de tout les sons par exemple pour s ss t sc ....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant