Aller au contenu

Comment lutter contre la démotivation ?


Anwamanë

Messages recommandés

Bonjour,

Eh oui...je vois poindre les premières démotivations...et nous ne sommes qu'en octobre ...

Bon d'accord, le temps, la fatigue, etc...jouent...

Mais c'est dommage de voir les groupes de travail se vider un peu plus à chaque jour qui passe... :(

Alors, c'est bien de faire des fiches pour savoir comment éviter que les enfants s'ennuient en classe...mais nous devrions peut être faire une fiche sur :

Comment éviter la démotivation lors de la préparation au CRPE ?

Non ?

Moi je dis ça..c'est pour vous hein...de la motivation j'en ai à revendre...enfin ...plutôt à donner ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    21

  • zewineriz

    4

  • thanys00

    4

  • el bibi

    3

Moi je dis ça..c'est pour vous hein...de la motivation j'en ai à revendre...enfin ...plutôt à donner ! ;)

Euh...tu m'en donnes un peu, dis?Parce que moi aussi ces derniers jours je suis un peu à plat :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'en veux bien de la motivation !

Je suis encore là, mais débordée, avec des loulous malades, moi une bonne angine avec ce temps pourri... et mes cours de Dess qui n'avancent pas beaucoup et des exams fin décembre...

Du coup, j'essaye de ne faire que des maths et du français pour éviter de m'éparpiller plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'en veux bien de la motivation !

Je suis encore là, mais débordée, avec des loulous malades, moi une bonne angine avec ce temps pourri... et mes cours de Dess qui n'avancent pas beaucoup et des exams fin décembre...

Du coup, j'essaye de ne faire que des maths et du français pour éviter de m'éparpiller plus  ;)

petite rubis peux tu me rappeller l adresse de ton site merci :)

pour ce qui est de la motivation moi j en ai beaucoup et je vais tout dechirer le jour j!! on y croit!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse de mon site est en signature ;) :P

C'est vrai que d'avoir fait cette page perso, ça me fait une motivation de plus mais là depuis quelque jour, je suis mooooolle!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est bien de faire des fiches pour savoir comment éviter que les enfants s'ennuient en classe...mais nous devrions peut être faire une fiche sur :

Comment éviter la démotivation lors de la préparation au CRPE ?

Toi la reine des fiches, je suis sûre que tu vas nous trouver ça dans tes tiroirs :P

Motivé(e)s, motivé(e)s... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Affable, tu es tjs là qd il faut. Je ne suis pas démotivée mais un brin défaitiste. Mais qd on voit les autres se décarcasser, ça redonne la pêche. Merci Affable !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je vous conseille vraiment, très beaucoup, absolument, carrément , :P , d'aller lire ce lien...

http://www.geocities.com/HotSprings/3475/Motiver.html

Mais vraiment !

Même moi qui suis ultra-supra-méga motivée, j'ai appris pleins de trucs pour me motiver encore plus !! :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue moi aussi que c parfois difficile , en fait ce qui me pèse le plus c la Solitude , travailler seul ce concours est difficile et c la 2ème année ...

Ayant effectué une suppléance en début d'année ca fait seulement 2 semaines que je révise et j'en ai déjà marre de me retrouver seul face aux bouquins ! Surtout après avoir bossé avec les enfants ... mettre un pied ds le métier c super mais après se dire que pr y etre vraiment il faut se retaper tts ces révisions seul c un peu cafardeux ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...