Aller au contenu

CRPE Pour LILLE!!


marie-galien-paris

Messages recommandés

Salut à tous!!

Je voulais savoir si qq personnes voulait travailler avec moi (en faisant des sujets, puis quon en parle), sachant que je suis dans une prépa pour le CRPE, et que j'ai dejà passé le concours l'année dernière: donc, j'ai plein de docs tres interessants, que je pourrais vous filer, et inversement...ça serait sympa!

D'autre part je compte passer le CRPE à Lille, et je souhaiterai en parler avec vous!!

Tout ça pour dire que de travailler en groupe, même "virtuellement", c'est toujours plus motivant et sympa!!

Donc avis aux amateurs...Je vous attends!!

mon adresse sur hotmail: chouchoute658@hotmail.com

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie ton mail a woodette elle va ainsi le passer a tout le monde et toi tu recevra aussi les adresses des autres membres. Une fois que c est fait poste un message dans le groupe de travail pour demander l ensemble des sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie ton mail a woodette elle va ainsi le passer a tout le monde et toi tu recevra aussi les adresses des autres membres. Une fois que c est fait poste un message dans le groupe de travail pour demander l ensemble des sujets

Ok merci beaucoup!!

j'ai envoyé un email à woodette!

mais je dois donner mon email sur le forum ou pas pour qu'on m'envoie les sujets?

Et est ce que je peux vous proposer des sujets??

Merci merci bcp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...